Le traceur balisage est un outil indispensable pour l’avancée des travaux dans un chantier de construction ou de BTP. C’est un équipement qui intervient en topographie, pendant les travaux de marquage des sols, de terrassement, de construction, de canalisation. Vous avez un chantier en cours et vous voulez acheter un traceur balisage ?
En fonction de la couleur
Avant d’acheter votre traceur balisage, il est important de déterminer la couleur. Votre traceur doit respecter la norme NF P 98-332. Pour le choix de la couleur, vous devez tenir compte de l’avis du propriétaire du chantier, de la nature des travaux et du résultat souhaité. Concernant la nature des travaux, il peut s’agir du marquage, du repérage, du piquetage et du traçage. Vous devez de ce fait, vous tourner vers l’entreprise Technima France pour avoir la couleur qui respecte non seulement les normes, mais qui s’adapte parfaitement à vos travaux.
En fonction des performances de l’appareil
Votre traceur doit répondre à toutes vos attentes. Il doit être performant. En premier, la couleur doit être visible par vous et tous les employés du chantier. La durée des travaux peut varier d’un chantier à un autre. Pour cela, votre matériel doit fournir un marquage qui résiste aux intempéries et à l’action de l’homme. Vous devez pouvoir utiliser votre traceur dans les zones chaudes comme dans les endroits humides.
Un traceur durable
Pour assurer sa durabilité, votre traceur doit être équipé d’un capot qui le protège en cas de chute. Il doit avoir une bonne résistance et offrir un tracé net et précis.
Sommaire