iutbethune.org
Image default
Vie Pratique

8 fruits à consommer pour obtenir un ventre plat

Vous avez fait beaucoup d’efforts afin de pouvoir enfiler votre bikini sans aucun souci cet été, mais vous ne voulez pas baisser les bras. Vous voulez perdre du gras au niveau du ventre et vous ne voulez plus prendre un gramme en plus. Si on vous disait que pour vous donner un coup de boost il suffisait de consommer des fruits ? Rien de plus frais et de plus agréable pour perdre du ventre. Voici ceux que vous devez manger.

Le citron

Au réveil, à jeun, buvez un verre d’eau mélangé avec du citron. Cette petite mixture simple et efficace est bien connue pour son efficacité, et ce, depuis des années. Cela facilite l’élimination des toxines, vous aide à brûler les lipides (graisses) tout en bénéficiant de son apport en vitamine C. Votre système immunitaire est renforcé et votre organisme est nettoyé.

L’ananas

Faible en calories, l’ananas est un très bon allié minceur. Il contient de la broméline (enzyme) qui améliore la digestion des protéines. Riche en fibres insolubles, manger de l’ananas favorise l’élimination des toxines et améliore votre transit.

La mangue

Délicieux en entrée, en plat, comme en dessert, c’est aussi un fruit très peu calorique qui vous aide à lutter contre l’acidité et la mauvaise digestion. Idéal pour faire disparaitre le gras de votre ventre.

La pomme verte

Vous avez une fringale ? Mangez une pomme, c’est un coupe-faim très efficace. Riche en fibres, elle vous aide à réguler votre transit, mais ce n’est pas tout. Elle vous aide à brûler des graisses et nettoie votre colon et votre intestin. Rien de mieux pour perdre du ventre !

La banane

La banane est souvent associée à une prise de poids, mais ne vous fiez pas aux apparences. Ce fruit riche en potassium vous aide à réguler le niveau de sel présent dans votre organisme et lutte contre la rétention d’eau. Vous vous sentirez plus légères et vous ne prendrez pas un gramme !

La papaye

En dessert ou dans une salade, la papaye est un fruit aux multiples bienfaits. C’est une excellente source en vitamine C et un très bon anti-inflammatoire. Ce fruit nettoie notre intestin, élimine les toxines et facilite la digestion.

Les fruits des bois

Les fraises, les framboises, les mûres et les myrtilles sont de très bons alliés pour faire disparaître votre petit ventre. Ils protègent notre système digestif et intestinal et facilitent la digestion. Ils aident à prévenir les inflammations et les infections. Si vous avez des problèmes avec vote vessie, il semblerait que les fruits des bois agissent comme un médicament. Votre système immunitaire est renforcé et votre organisme est nettoyé. Au fil du temps, votre ventre devient de plus en plus plat.

La poire

Ce fruit n’est pas du tout calorique et contient énormément d’eau. Riche en sorbitol, il facilite la digestion. Son apport en fibres améliore également votre transit. Tous les éléments nécessaires pour obtenir un ventre plat !

Perdre du ventre tout en mangeant des fruits délicieux ? C’est possible !

4090

A lire aussi

Prenez votre santé en main !

Irene

Pourquoi ne faut-il surtout pas couper ses cuticules ?

Irene

Les chips de légumes sont-elles plus saines que les chips « normales » ?

Irene

Carnet de voyage : escapade à Rome & dolce vita

Irene

Direction la Californie #3 De Malibu à Beverlly Hills

Irene

Questions pour une Raclette

Irene