iutbethune.org
Image default
Rencontre

Une nouvelle application pour des rencontres sincères

Avec l’application Gofriends, c’est un univers de contacts qui s’ouvre à vous: élaboré à Lausanne, ce programme peut se charger sur tous les smartphones actuels. Vous avez la possibilité de le tester gratuitement, pour découvrir dès maintenant un moment unique: le but de cette plate-forme et de rendre aisées les interactions de manière divertissante, en instaurant une relation qui se rapproche le plus possible des rencontres ordinaires qui se vivent dans la vie quotidienne.

Gofriends rassemble toutes les fonctionnalités dont peut avoir besoin une personne solitaire pour parvenir à des rencontres, aussi bien sur le net qu’en réel.

Ce logiciel a comme fonction de faciliter les contacts et les rencontres sérieuses, que l’objectif soit une fréquentation amicale ou amoureuse: sa manière d’agir est axée sur la mise en commun d’intérêts, et la mise sur pied de moments durant lesquels les inscrits peuvent se rencontrer à deux ou en groupe. Cela peut par exemple se concrétiser sous la forme d’un concert vécu entre amis, de la visite d’une exposition ou d’une excursion dans la nature, moments durant lesquels il devient possible d’apprendre à se connaître de façon détendue, autour d’intérêts communs qui sont de possibles bases pour une relation sérieuse et amoureuse.

La bonne approche pour réussir ses rencontres

Avec cette application innovante, c’est vous qui choisissez vos objectifs et la façon de les atteindre: pour vous amuser, découvrir de belles amitiés ou trouver l’amour de votre vie. Ce programme informatique vous laisse définir à tout instant le genre de profil avec lequel vous souhaitez faire connaissance, les intérêts que vous avez envie de partager, les endroits où vous aimeriez vous retrouver: tout est intégralement personnalisable pour vous permettre de trouver des contacts qui vous conviennent et des loisirs à mettre en commun, tout au long de l’année. Cette appli garantit des affinités réelles entre les différentes personnes qui l’utilisent, en se basant sur le principe que la base d’une rencontre sérieuse et épanouie est la mise en commun d’intérêts compatibles.

Le logiciel développé pour Gofriends utilise un système de confirmation des rencontres qui rend possible de bannir les profils indésirables.

Gofriends est en train d’organiser des groupes d’utilisateurs en Suisse, en Europe, en Asie et partout ailleurs, autour de lieux se trouvant au coeur des villes les plus fréquentées et dynamiques. Cette plateforme de rencontres est de surcroît totalement fiable, garantissant à tous ses membres une discrétion exclusive, quelles que soient les options activées.

Beaucoup plus que des plans d’un soir!

Gofriends est une application pour téléphones mobiles pensée pour rompre l’isolement et encourager l’établissement de relations humaines solides: son objectif n’est pas de faire miroiter du rêve mais bien d’être un instrument efficace pour les coeurs solitaires.

En fonction de le moment, les aspirations ne sont pas toujours les mêmes: on peut vouloir tout bêtement nouer de nouvelles amitiés, rencontrer des partenaires de loisirs ou convoiter le grand amour.

Au moyen de questionnaires pertinents, le logiciel Gofriends dresse un profil détaillé de votre état d’esprit, de vos intérêts et de ce que vous désirez trouver: cela rend possible de vous orienter efficacement vers des personnes en principe compatibles avec vos attentes. En tant que leader des logiciels de relations sociales, Gofriends a développé des procédés incroyablement pointus dans leur manière de cerner une personnalité et de la mettre en contact avec des partenaires pouvant parfaitement lui correspondre, et ceci quel que soit le genre de rencontre recherchée. On peut dire qu’actuellement cette application est vraiment celle qui convient au plus près aux envies de rencontres personnalisées, car avec elle pouvez nouer une relation en quelques clics, tout en écartant les profils qui ne vous plairaient pas.

A lire aussi

Jeune maman célibataire sur Lille cherche l’amour sur Meetic gratuit 3 jours

romuald

Comment choper sur Badoo, mode d’emploi

Irene