iutbethune.org
Image default
Vie Pratique

Ces surnoms insolites que les hommes donnent à leurs pénis!

Entre les hommes et leur pénis, c’est une véritable histoire d’amour! Certains n’hésitent d’ailleurs pas à lui donner un petit nom charmant. A moins que ce ne soit madame qui ait envie de mesurer votre virilité en lui donnant elle-même un surnom. En tout cas, dans ce domaine l’inspiration ne manque pas!

Nous avons, en effet, écumé les (très!) nombreux forums consacrés au sujet afin de vous faire une liste des surnoms les plus récurrents mais surtout les plus farfelus qui qualifient vos parties intimes. Alors si vous cherchez un peu d’originalité pour sortir des traditionnels teub, zob, quéquette, bistouquette, zigounette et autre biroute, voici un peu d’inspiration pour vous!

Vas-y Francky

Premier constat de notre enquête, ce sont des prénoms masculins qui ressortent le plus. Les plus souvent cités sont Bob ou Bobby, Junior, Jules, George, Gaston, Gérard, Dagobert, Robert (pas le petit a bien sûr précisé ce monsieur!), Guillaume (le conquérant, ben oui!) ou encore Francky (parce que c’est bon!). Mais la palme dans cette catégorie revient sans surprise à Popaul cité de très nombreuses fois.

Super-héros!

Inspirés par le cinéma, certains hommes ont décidé de nommer leur pénis en hommage à leurs héros préférés… virils dé préférence bien sûr. Terminator, Gladiator et Godzilla sont les plus courants dans ce domaine. A côté des films d’action, on retrouve aussi les… dessins animés. De nombreux hommes ont avoué appelé leur pénis Popeye, Babar, Pinnochio, Dumbo, Sangoku ou encore Pikachu.

Moi, mytho?

Un conseil pour les femmes, ne donnez jamais un surnom aux parties intimes de votre chéri qui commencerait par « petit ». Insultant pour la virilité de ces messieurs, vous risquez directement la rupture. Par contre, ils semblent aimer particulièrement les surnoms qui les mettent en valeur (en clair, un peu mythos!). Goliath, le colosse, Mr Muscle, la bête, le monstre ou encore maître font partie de leurs petits noms préférés!

Au garde-à-vous!

Qui représente mieux la force, la puissance, la vigueur,… que l’armée? Pas étonnant donc que de nombreux pénis se voient affligés de surnoms tels que Colonel, soldat, pistolet ou encore canon.

Un problème de robinet?

Le cliché du « plombier qui vient réparer la tuyauterie » s’est propagé jusque dans votre pantalon messieurs! Plombier, bricoleur, charpentier, jardinier, menuisier,… finalement tous les métiers manuels sont source d’inspiration pour rendre hommage à votre virilité. Pas étonnant donc que vous soyez nombreux à qualifier votre membre de gourdin, poutre, manche, défonceuse, instrument, outil, tuyau, mèche, poutre ou plus abstraits: l’engin et la chose!

Dis-moi des mots d’amour

Heureusement, même en parlant de leur sexe, certains arrivent à garder un peu de romantisme. Mais dans cette catégorie, on suspecte plutôt une influence de madame. Pas sûr que ce soit vous, messieurs, qui aient décidé de surnommer votre pénis: joujou, trésor, mon grand amour, objet d’amour, le pivot de la joie ou encore le flambeau de l’amour.

Grosse bêbête!

Le monde animal fait aussi partie des sources d’inspirations. Mais alors qu’on s’attendait à retrouver des références à de grosses bêbêtes, c’est étrangement les serpents qui ont la côte! Ainsi vous êtes nombreux à appeler votre pénis l’anaconda, le boa ou le python! Viennent ensuite les chiens avec Brutus et Bill (parce que Boule(s) et Bill selon ce monsieur!). Plus prétentieux, certains le surnomment Tyrex ou mon gros dard.

A table!

C’est bien connu, après le sexe, ce que préfèrent les hommes c’est… manger! Pas étonnant donc que de nombreux pénis ont un nom d’aliment tel que gros boudin, saucisse, sucette à la viande, saucisson, merguez ou encore Justin Bridoux. On vous rassure, il n’y a pas que de la viande! Les fruits et légumes sont également une bonne source d’inspiration comme banane, poireau, Mentos, fraise tagada ou carotte.

Une page de pub

Pour terminer, on ne peut pas résister à vous donner ces deux surnoms issus du monde de la publicité! Certains hommes ne manquent en effet pas d’humour en faisant référence à certains slogans quand ils évoquent leur pénis: Nokia, connecting people et Gilette, l’homme à la perfection!

On ne pouvait pas vous laisser sans notre petit surnom préféré hors-catégorie: Le cigare à moustache! Quand on vous disait que votre pénis était une source d’inspiration inépuisable…

6313

A lire aussi

Comment réussir une sauce mousseline

Irene

Tous les types de pénis que vous pourriez croiser lors de vos galipettes

Irene

EVG : nos destinations préférés pour enterrer une vie de garçon

Irene

L’apnée du sommeil, une maladie préoccupante et en nette augmentation en Belgique

Irene

Une Beauty Box, version homme

Irene

Paddy, ou comment on s’est réconcilié avec le whisky

Irene