iutbethune.org
Image default
Hi-tech / Informatique / Technologie

Snapchat invente les filtres publicitaires pour monétiser les utilisateurs

  • Snapchat, le service innovant qui a maintenant une valeur de 15 000 millions à travers des investisseurs privés, poursuit l’expansion de son entreprise unique.

    Sans l’aide de méthodes traditionnelles de publicité, ou la vente de données de l’utilisateur ou similaires, snapchat a réussi à coordonner un réseau entre les marques et les utilisateurs pour une nouvelle forme de rémunération, après des mois sans un vrai business model, apparemment avec son nouveau filtre publicitaire, l’application est capable de dégager des bénéfice

    Selon le Financial Times. Les filtres que ajoute des effets en temps réel à nos vidéos pour plus fun, ont un énorme potentiel commercial. – Les entreprises et les marques peuvent créer leurs propres filtres et payer une redevance quotidienne à snapchat car les utilisateur les utilisent. le prix se situera entre 450 000 $ pour un «commun» et 750 000 $ pour une journée festive, voyant le potentiel de l’idée, Financial Times, prévoit des revenus de 100 millions $ pour seulement pour 2015.

    ça vient tout juste de commencer. Avec Discover par exemple ont révolutionné comment les médias communiquent avec les utilisateurs. Puis plus tard des événements en direct qui permettent aux utilisateurs de profiter Snaps publics émis à partir d’un événement particulier, et a récemment ont permis aux utilisateurs de revoir des snaps envoyés auparavant, le prix est fixé à 0,99 dollar pour revoir 3 anciens snaps.

    Mon avis personnel, c’est que Snapchat a besoin de monétiser son audience, mais cette envie féroce de gagner de l’argent, en profitant directement des utilisateurs va commencer à agacer plus d’un.

A lire aussi

Comment savoir quand quelqu’un était en ligne sur Snapchat

Irene

Snapchat locked : Comment débloquer mon compte Snapchat ?

Irene

Questions fréquentes sur Snapchat

Irene

Snapchat : que signifient les emojis de la liste d’amis

Irene

AutoSave et version Mac OS X

Irene

Regarder la télé sur son Mac

Irene