iutbethune.org
Image default
Vie Pratique

3 étapes à suivre pour atteindre l’orgasme de la poitrine

La poitrine est une partie du corps très apprécié par les hommes que les femmes aiment mettre en valeur. Un beau décolleté, du parfum, des caresses, des bisous et la température peut rapidement augmenter. Saviez-vous qu’il était possible d’atteindre le septième ciel en stimulant uniquement la poitrine ? Non, vous ne rêvez pas ! Apprenez les bons gestes à votre homme et il vous fera grimper aux rideaux.

Le fantasme

Première chose à faire ? Mettre votre poitrine en valeur ! Un joli décolleté, un beau tissu, de la belle lingerie, … Portez quelque chose qui vous mets à l’aise et dans lequel vous vous sentez attirante. N’hésitez pas à appliquer de la crème, des paillettes ou du parfum pour compléter votre look de femme fatale. Votre chéri ne pourra pas résister ! Qui a-t-il de plus excitant que de se sentir désiré par son homme ? Vous serez excité et vos fantasmes se réveilleront immédiatement. La moindre caresse vous fera frissonner !

L’effleurage

D’après une étude, la stimulation de la poitrine libère de l’ocytocine, une hormone sécrétée pendant l’orgasme. Dans notre cerveau, les seins seraient étroitement reliés à une zone génitale non loin du clitoris. Pas étonnant que des caresses et des baisers au niveau de cette zone érogène permettent d’atteindre l’orgasme. Encore faut-il que chéri soit doué.

Pour y arriver, guider votre homme. Expliquez-lui qu’il ne faut pas être brut. Palper vos seins ou les pincer ne vous fera pas atteindre le septième ciel. Il faut y aller en douceur ! Il peut utiliser la palme de ses mains pour caresser vos tétons et peut effectuer de légers mouvements circulaires du bout des doigts sur l’aréole de vos seins pour finir par de très légers pincements sur les tétons. Il peut aussi se servir d’accessoires (plume, tissu, glaçon, etc.) afin d’émoustiller vos sensations tout en douceur et il réussira à vous faire frissonner de plaisir.

Les baisers

Les caresses font durcir vos seins, vos sens sont éveillés et vous n’êtes pas loin d’atteindre l’orgasme. Pour atteindre le septième ciel, votre chéri ne doit pas hésiter à utiliser sa bouche. Des baisers, des effleurements de la langue et de légers mordillements sur vos seins peuvent vous faire atteindre l’orgasme sans qu’il y ait pénétration. Si vous n’arrivez pas à jouir, demandez à votre partenaire de stimuler votre clitoris en même temps que votre poitrine.

Attention, la sensibilité de chaque femme est différente. Il est important de commencer en douceur et d’évoluer petit à petit afin de connaître vos limites.

Redécouvrez l’orgasme d’une autre manière… N’attendez plus une seule seconde pour vous lancer dans cette nouvelle expérience excitante !

Source: www.medisite.fr

4122

A lire aussi

Le cloud gaming bientôt dans vos box..

Irene

Un week-end pour découvrir la jolie principauté d’Andorre

Irene

Comment survivre aux soldes et shopper intelligemment

Irene

Pilule contre le vieillissement : une promesse pas si lointaine

Irene

Comment savoir si votre maison est envahie d’acariens ? Faites le test !

Irene

Comment soigner et soulager un rhume ?

Irene