iutbethune.org
Image default
Hi-tech / Informatique / Technologie

Apple music utilise snapchat pour faire la promotion

  • Snapchat est un réseau social qui est devenu très à la mode ses derniers mois chez des nombreuses personnes en particulier pour le grand nombre de nouvelles fonctionnalités qui se trouvent sur aucun réseau social. la grande entreprise Apple sait très bien que snapchat attire beaucoup des jeunes, a décidé de promouvoir son service Apple Music en utilisant snapachat.

    Snapchat, un bon endroit pour promouvoir d’Apple Music

    Les utilisateurs sont la matière première de la publicité, le nombre d’utilisateurs actifs sur snapchat qui dépasse largement les 100 millions et la facilité d’utilisation, font que l’application snapchat est le meilleur endroit pour annoncer d’Apple Music.

     

    Snapchat offre depuis quelques mois la possibilité aux entreprises d’afficher les annonces sur application à travers des filtres emplacement. C’est pour cette raison des centaines d’entreprises annoncent aujourd’hui sur snapchat leurs produits, dans seulement des endroits spécifiques choisis par l’annonceur, pas sur tous les territoires d’un pays.

    Appele a decidé de choisir cette manière de faire la promotion de son service Apple Music, son annonce est diffusé uniquement lorsque l’utilisateur se retrouver sur certaine région, par exemple si vous êtes à Los Angeles, Madrid, Paris entre autres, vous pouvez voir l’annonce d’Apple. Pour les annonces c’est un nouveau moyen avec lequel, il peuvent bien filtrer la population qui veulent touchée, c’est utile pour les magasins par exemple, il peuvent diffuser des annonces pour les utilisateurs aux alentours, et pas sur tous les territoires.

A lire aussi

C’est quoi snapchat ?

Irene

Snapchat : que signifient les emojis de la liste d’amis

Irene

Utilitaire d’archive Mac OSX – Préférences Système

Irene

Design thinking : quels sont ses avantages pour l’entreprise ?

administrateur

Snapchat avec plus de 4,000 millions de vidéos vues par jour

Irene

AutoSave et version Mac OS X

Irene