iutbethune.org
Image default
Vie Pratique

Comment obtenir une poitrine voluptueuse naturellement ?

Nana, une fidèle lectrice de Gojimag nous a posé la question suivante : « Comment obtenir une grosse poitrine ?« . Comme promis, nous répondons à sa question !

La chirurgie esthétique ce n’est pas votre truc et vous n’êtes pas prête à dépenser une somme astronomique pour vous refaire les seins. Pourtant, vous rêvez toujours d’avoir une poitrine plus voluptueuse afin d’arborer un joli décolleté. Gojimag vous révèle le secret pour avoir de plus gros seins naturellement.

Comment obtenir une poitrine plus voluptueuse ?

Si vous voulez avoir de plus gros seins, il faudra prendre un peu de votre temps chaque fois que vous voulez porter un joli décolleté. Pour y arriver, vous aurez besoin d’un soutien-gorge push-up une à deux tailles plus grandes que votre taille d’origine, deux paires de socquettes et du maquillage (une poudre bronzante et une poudre illuminatrice). Chaque étape est optionnelle, à vous d’adopter celles qui vous conviennent.

C’est le moment de mettre votre soutien-gorge push-up qui fera déjà une grande différence. Pour améliorer le résultat, à l’aide de vos deux mains, placez vos seins vers le haut pour qu’ils soient bloqués dans le soutien-gorge pour que votre poitrine semble plus pulpeuse.

Ensuite, glissez une paire de socquettes à l’intérieur de votre push-up. Placez-la en dessous de votre sein pour qu’il soit surélevé. Faites la même chose de l’autre côté et vous verrez immédiatement la différence. Votre poitrine est plus volumineuse.

Munissez-vous de votre maquillage. A l’aide d’un pinceau et de votre poudre bronzante, vous allez donner l’illusion d’un joli galbe sur votre poitrine pour qu’elle soit encore plus pulpeuse. Suivez l’arrondi supérieur de votre sein avec le pinceau de haut en bas (vers le décolleté). Si vous avez appliquez trop de poudre. Estompez-la à l’aide d’un pinceau propre.

Maintenant, prenez votre poudre illuminatrice et appliqué le produit juste en dessous du galbe que vous avez créé et appliquez en aussi sur vos clavicules.

La combinaison des deux poudres va créer un effet de volumisant.

Cela vous semble impossible ? Stacey Brennan vous prouve le contraire dans son tutoriel.

Adaptez cette routine à vos envies et obtenez la poitrine de vos rêves sans aucune chirurgie !

Vous aussi comme Nana Maïga, vous avez une question à nous poser ? N’hésitez pas une seule seconde ! Les experts de Gojimag se feront un plaisir de vous répondre !

3512

A lire aussi

Les 5 applications qui vous aident à arrêter de fumer – Arrêter de fumer rend heureux

Irene

La poire, un fruit qui se décline à toutes les saisons ! – La poire, un fruit qui nous régale !

Irene

Digestion : votre trousse homéo pour les fêtes

Irene

The Sunken Chip : la séduction junk food côté british

Irene

Le citron et le gingembre, l’association magique pour maigrir ?

Irene

Un nouveau protocole pourrait améliorer le traitement de l’hypothyroïdie

Irene