iutbethune.org
Image default
Vie Pratique

Darling Box : un coffret pour les plaisirs du couple

Exit la box beauté (enfin presque) ! Cette semaine, le blog IUT Bethune va vous faire découvrir d’autres horizons de l’univers des coffrets mensuels. Cachez votre joie, on vous donne des idées cadeaux pour votre chère et tendre sur un plateau d’argent.

Avouez-le, quand on vous parle de box spécialement conçue pour pimenter sa vie de couple, vous restez sceptique. Et agacé. De quoi qu’on se mêle après tout ? Si votre dulcinée vous donne autant envie qu’une vieille croûte de pizza, c’est votre problème, pas le notre. Relax l’ami. DarlingBox n’a pas pu vocation de réunir des couples déchirés par la haine et le peu d’appétit sexuel.

Taquinons nos envies, grahou

DarlingBox, c’est avant tout une box remplie de surprises qu’on s’est amusé à ouvrir et à découvrir, comme deux gamins devant leurs cadeaux de Noël.

À l’ouverture, on tombe nez à nez avec deux livrets, au design soigné et tout mimi. Un pour lui, un pour elle. Forcément, on s’empresse de le laisser de côté pour s’attaquer au contenu.

Comme promis sur le site de DarlingBox, on y trouve de tout : des produits à vocation cochonne érotique, une gourmandise, des accessoires de mode et d’art de vivre. Tadadam, on vous dit tout.

Des surprises olé-olé

Entre le bandeau noir satiné, le gel d’excitation féminine et les nippies (mais ouiiiii, ces caches-tétons vintage – on va garder le terme anglais), vous pouvez désormais comprendre pourquoi Top Chef va pouvoir passer à la trappe. Tandis que vous pourrez passer à la casserole (oh, oh, oh).

On aime l’idée et surtout l’audace de DarlingBox ! À moins de se faire des virées au sex-shop du coin, ce n’est pas forcément le genre d’accessoires qui traînent dans vos tiroirs.

Vient ensuite le tour de l’eau de draps, inconnue au bataillon jusqu’alors et de… « Bi », une sucette à la fraise à deux bouts (SOS blague salace). Niveau praticité, le doute est permis, je vous l’accorde. Néanmoins, à en juger par les conseils avisés de l’équipe, associée à du champagne, c’est tip-top.

Last but not least, un vrai (Georges insiste) noeud papillon noir, à nouer soi-même. Avis aux dandies des temps modernes !

En bref…

Pour tout vous dire, on n’avait aucune attente particulière, il était donc difficile d’être déçu. En fin de compte… Wahou, quelle box ! Sa sélection de produits surprend et s’avère assez culotté, mais tant mieux. On n’a pas pu s’empêcher de glousser toutes les trente secondes (visez un peu comme on est à l’aise) en l’ouvrant. Vous êtes à la recherche de nouvelles découvertes et de nouvelles sensations (en tout bien tout honneur bien sûr), foncez !

Combien ?

Concernant les différents types d’abonnement qui existent, une visite sur la page dédiée de DarlingBox vous aidera à vous y retrouver. Pour une box bimestrielle, comptez 36€ (frais de ports offerts).

Plus d’informations sur darlingbox.com

Pour suivre le blog IUT Bethune plus facilement, retrouvez-nous sur Facebook

A lire aussi

Ces 6 plantes qui font maigrir

Irene

Les bienfaits de l’huile d’argan

Irene

Eau Zone Spa

Irene

Comment soigner vos lèvres sèches et gercées

Irene

Road-trip au Canada : les plus belles routes du Québec

Irene

Comment embellir sa peau grâce aux jus et smoothies biologiques ?

Irene