iutbethune.org
Image default
Vie Pratique

Le secret pour avoir des plus gros seins sans chirurgie (VIDÉO)

Vous n’avez jamais aimé la chirurgie esthétique. L’idée de passer sur le billard vous effraie et votre portefeuille n’est pas prêt à débourser une somme mirobolante pour un changement physique. Pourtant, vous en avez marre de ne pas avoir de poitrine et vous rêvez d’un décolleté à la Scarlett Johansson. Et si on vous disait qu’il y avait une astuce pour avoir des plus gros seins naturellement… On vous révèle le secret !

Comment obtenir une plus grosse poitrine ?

Si vous rêvez d’une poitrine pulpeuse, il va falloir prendre un peu de votre temps chaque jour. Pas de panique, c’est une astuce très simple que tout le monde peut facilement reproduire à la maison. Tout ce dont vous avez besoin, c’est un soutien-gorge push-up plus grand que votre taille d’origine (une à deux tailles au-dessus), deux paires de socquettes, du maquillage (une poudre bronzante et une poudre illuminatrice).

C’est le moment de mettre votre soutien-gorge magique. À l’aide de vos deux mains, placez vos seins vers le haut pour qu’ils soient bloqués dans le soutien-gorge pour que votre poitrine semble plus pulpeuse.

Munissez-vous de vos socquettes et glissés les à l’intérieur de votre push-up. Placez une paire en dessous de votre sein pour qu’il soit encore plus élevé vers le haut. Faites la même chose de l’autre côté et vous allez immédiatement voir la différence. Votre poitrine est beaucoup plus volumineuse.

Passons au maquillage. À l’aide d’un pinceau et de votre poudre bronzante, vous allez donner l’illusion d’un joli galbe sur votre poitrine pour qu’elle paraisse encore plus imposante. La technique ? Le contouring, c’est-à-dire, suivre l’arrondi supérieur de votre sein de haut en bas (vers le décolleté). N’appliquez pas trop de poudre, car l’effet risque de ne pas être naturel.

Après la poudre bronzante, on passe à la poudre illuminatrice. Prenez un pinceau propre et appliqué le produit juste en dessous du galbe que vous avez créé.

À vous de choisir à quel point vous voulez que vos seins soient volumineux, mais avec ces quelques étapes vous obtiendrez la poitrine dont vous avez toujours rêvé, et tout ça sans avoir dépensé un sou et sans chirurgie esthétique !

Ça vous semble impossible ? La youtubeuse Stacey Brennan vous prouve le contraire dans sa vidéo.

3153

A lire aussi

6 recettes DIY magiques pour un ménage au naturel

Irene

[Tutoriel] Collaboration et versioning, Git à votre rescousse

Irene

Mille et une façons de faire des cookies

Irene

L’astuce à adopter pour boire plus d’eau

Irene

Des recettes à piquer aux enfants imaginées par Nicolas Pourcheresse

Irene

Soldes hiver 2022 : nos bons plans et codes promo

Irene