iutbethune.org
Image default
Vie Pratique

Les règles d’or pour réussir une fellation

Votre chérie adore les fellations, mais vous ne savez pas trop comment vous y prendre ? Pas de panique, il vous suffit d’adopter quelques gestes simples et vous le ferez grimper aux rideaux !

1. Communiquer

Avant qu’il ne se passe quoi que ce soit, n’hésitez pas à discuter avec votre partenaire. Soyez honnête et confiez-vous. Parlez de ce que vous aimez ou pas afin de pouvoir satisfaire chacun d’entre vous. Votre chéri pourra également en profiter pour vous confier ce qu’il aime en particulier pendant une fellation. Cela pourra toujours vous aider pour pouvoir le satisfaire.

2. Les préliminaires

Avant de débuter la fellation, n’hésitez pas à préparer le terrain. Embrassez-le, descendez dans son cou, puis son torse et une fois arrivé au pénis n’hésitez pas à le caresser. N’oubliez pas les testicules de votre homme, c’est une partie de leur corps qu’il faut chouchouter. Prenez-les en main, embrassez-les, caressez-les et serrez-les très légèrement. Stimulez également le pénis en le prenant en main et en effectuant des mouvements de va-et-vient.

3. Le passage à l’acte

Après avoir excité votre homme, passez à l’acte. Prenez son sexe en bouche, mais n’hésitez pas à jouer avec en le léchant. Vous pouvez lécher différentes parties de son sexe afin de l’émoustiller (le gland, le frein, les testicules, etc.). Pendant vos mouvements de va-et-vient avec votre bouche, n’hésitez pas à vous aider avec vos mains en le branlant légèrement.

Attention à ne pas tomber dans la monotonie. Une fois que vous avez trouvé un mouvement qui lui plait, ne le faites pas sans arrêt, mais variez les plaisirs. Soyez également prudente avec vos dents pour ne pas le blesser.

L’idéal ? Commencer en douceur et faire monter la température au fil du temps. Jusqu’à l’éjaculation.

4. La jouissance

Faites attention aux signes qui montrent que votre homme va jouir : sexe plus tendu, respiration qui s’accélère, gémissements plus prononcés, etc.

À vous de voir si vous le laissez éjaculer dans votre bouche ou non. Si vous ne le souhaitez pas, vous pouvez vous écarter et l’aider à atteindre la jouissance à l’aide de vos mains. Vous pouvez également choisir de prolonger vos amusements. Votre chéri pourrait vous faire plaisir ou vous pouvez faire l’amour.

En suivant ces quatre règles d’or, il ‘n’y a pas de doutes, votre fellation sera réussie !

Et vous, quels sont vos conseils ? N’hésitez pas à les partager avec nous en laissant un commentaire.

3323

A lire aussi

Quelle couleur de cheveux choisir?

Irene

Quels sont les gestes d’urgence en cas de coup de soleil ?

Irene

Les zones douloureuses – Le mal de dos, le mal du siècle

Irene

Sélection de Noël pour les retardataires : un cadeau pour ma copine, vite

Irene

4 huiles essentielles pour accompagner le printemps

Irene

Un nouveau traitement réduit le cholestérol de 66% !

Irene