iutbethune.org
Image default
Vie Pratique

Obtenir une peau ferme et tonique? C’est possible grâce à Nivea Men

Sophie Falla , publié le 13 avril 2013 à 10h00 Temps de lecture :

Le temps qui passe? Les hommes en sont bien conscients. Les rides? Ils les voient apparaître sur leur visage. Pourtant, l’idée de vieillir ne les panique pas autant que les femmes. Optimistes, ils considèrent l’âge comme le reflet de leur expérience et de la vie qu’ils mènent. Plus qu’une peau sans rides, les hommes sont avant tout désireux d’afficher une peau ferme et tonique, saine et pleine de vitalité. Et tout commence par eux et leurs gestes soin au quotidien, ils le savent…

Pour répondre à leurs attentes, NIVEA MEN, pionnier dans le segment anti-âge, a développé la gamme Active Age.

Elle se compose de quatre produits: le Soin Hydratant DNAge, le Baume Après-rasage, le nouveau Soin de Jour Hydratant et le nouveau Soin de Nuit Régénérant, le premier soin de nuit disponible en grande distribution.

Le Soin de Jour Hydratant et le Soin de Nuit Régénérant Active Age de NIVEA MEN sont les partenaires idéaux des hommes modernes, qui mènent de front vie familiale, sociale et professionnelle.

Ces hommes bien établis mettent un point d’honneur à prendre soin d’eux, car ils sont les propres acteurs de leur apparence.

Hyper performants, ces nouveaux soins offrent 6 actions en 1 seul geste. Leur promesse? Une peau régénérée en profondeur, hydratée, pleine de vitalité et des rides visiblement réduites.

Enrichis en multipropriétés, le Soin de Jour Hydratant et le Soin de Nuit Régénérant Active Age de NIVEA MEN présentent cependant une texture ultra légère et non grasse. Ils répondent ainsi à la demande des hommes: pouvoir compter sur des soins ultra hydratants mais qui ne collent pas et pénètrent facilement. Pour une protection et un confort garantis!

Active Age de NIVEA MEN, une gamme complète et ultra performante présentée dans un design masculin et dynamique.
Une texture légère qui ne colle pas pour un max de plaisir !

1705

A lire aussi

Gastro : pas de secret, il faut s’hydrater !

Irene

Envie de grignoter ? Adoptez les massages coupe-faim

Irene

Redonnez vie à vos cheveux grâce à l’extrait d’huile d’olive

Irene

Road-trip en Irlande : le Killarney National Park en vélo

Irene

Les zones douloureuses – Le mal de dos, le mal du siècle

Irene

Top 5 des astuces pour garder l’éclat de vos cheveux après l’été

Irene