iutbethune.org
Image default
Bethune

Bread & Burger : pour manger un burger où que vous soyez à Lille

C’est donc au 68 rue de la Halle que nous avons rendez-vous pour goûter en avant-première le menu du nouveau Bread & Burger. A première vue, le restaurant semble chic sans en faire trop, un endroit cosy où on se sent vite à l’aise et où il fait bon de manger. L’ambiance est conviale et, même si l’endroit est assez petit, pas d’inquiétude, Bread & Burger vient jusqu’à chez vous avec son service de livraison à domicile. Le must, c’est quand même de prendre vos burgers à emporter et d’aller les manger tranquillou billou derrière la Treille.

Comme tous les aficionados des burgers, il nous faut de la qualité et des recettes bien gourmandes pour nous plaire. Mission accomplie pour le Bread & Burger ! Parmi nos coups de coeur, on vous conseille le Septentrion, un burger au maroilles et une sauce à la bière, ainsi que le Jack Daniel’s avec sa sauce secrète à base du célèbre whisky américain – qui a fait la réputation du restaurant. Vous pourrez également déguster des tartines, les amateurs de fromage du Ch’Nord apprécieront celle au maroilles.

Et si vous avez encore un peu de place, craquez pour leur délicieux cheesecake au spéculoos et son coulis de fruits rouges !

En résumé, un chouette endroit qu’on vous recommande vivement si vous avez envie d’un burger depuis votre canapé !

Cerise sur le gâteau : si vous venez de la part du blog IUT Bethune, un dessert vous sera offert pour une formule achetée, sur place ou à emporter*. Bon appétit !

*Offre valable pour 2 personnes jusqu’au 30 Septembre 2015.

Après un samedi soir de foufou, il n’y a rien de mieux que bruncher pour se remettre de ses émotions. Le blog IUT Bethune a testé pour vous le brunch de Tous les jours dimanche, dans le Vieux Lille.

Lundi 25 Juin, le blog IUT Bethune se trouvait dans le Vieux Lille, au Berliner, pour une soirée un peu spéciale. Cette fois-ci, ce ne sont pas les hamburgers du restaurant qui ont attisé notre curiosité (ils nous conquis depuis plusieurs mois déjà, rappelez-vous de notre article, du bagel au saumon et d…

Avec un peu de retard, on va aborder le cas du Melting Pot. Restaurant lillois situé à deux pas de l’opéra, nous avons eu l’occasion d’y manger le 31 décembre dernier pour le réveillon. Choisi au hasard et à la dernière minute, autant le dire maintenant : nos papilles et estomacs respectifs ne s’en sont toujours pas remis. Et pour cause, entre le foie gras, le magret de cana…

A lire aussi

Les bonnes adresses de glacier à Béthune

administrateur

Les forêts à Béthune

administrateur

La Biche & le Renard, le nouveau bar/concept store à Lille

Irene

Où acheter sa moto à Lille & dans sa métropole

Irene

Le guide des musées insolites à Béthune

administrateur

Le Melting Pot : un endroit où emmener manger son rencard à Lille

Irene