iutbethune.org
Image default
Vie Pratique

Comment faire jouir une femme en 9 conseils

Sachez avant tout que si c’est votre première fois ensemble, elle n’atteindra peut-être pas nécessairement l’orgasme. Il faut apprendre à connaître votre chérie, découvrir ses zones érogènes et ce qui la fait vibrer. Et ça demande un peu de temps.

Faut-il s’inspirer des films pornos ? Non ! Ils ne sont en aucun cas le reflet de la réalité ou des désirs des femmes. L’excitation, les préliminaires puis l’acte en lui-même : toutes les étapes sont importantes pour rendre votre partenaire folle de désir et l’envoyer au 7ème ciel !

Les préliminaires

1.  Les caresses :  Commencez par éveiller le désir en  déshabillant votre partenaire lentement et en caressant son corps : les cuisses notamment sont des zones très érogènes, tout comme le ventre, les seins, les fesses… On prend son temps !

2. Les baisers : Embrassez-la régulièrement et langoureusement. Les femmes aiment être embrassées avec fougue et c’est l’arme idéale pour faire monter l’excitation.

3. Le cunnilingus : La majorité des femmes sont plus clitoridiennes que vaginales, alors n’hésitez à lui accorder ce petit plaisir une fois les préliminaires bien entamés.

4.  Faite monter le désir : Une fois nus, il est important de ne pas foncer tout de suite. Avant la pénétration, faites la languir, caressez la, dites-lui des mots doux, complimentez-la sur son corps… Cela la mettra à l’aise et lui permettra de se lâcher totalement au lit.

Pendant l’acte

5.  Variez le rythme : Durant le rapport, accélérez et ralentissez les va-et-vient pour varier les plaisirs et ralentir le moment fatidique. Une femme peut vite s’ennuyer si son partenaire va trop vite ou au contraire, s’il est trop mou !

6.  Trouvez la bonne position : N’hésitez pas à changer de position pour faire monter le désir et varier les stimulations. Mais pas 15 fois non plus, au risque de la frustrer et d’interrompre trop souvent son plaisir.

7. La caresser en même temps : N’oubliez pas de continuer à la caresser de temps en temps, même durant l’amour.

8.  Pendant l’orgasme : Quand la jouissance arrive, la respiration de la femme s’accélère, son corps se tend… Il ne faut surtout pas ralentir ou s’arrêter à ce moment là mais garder le rythme. Au moment de l’orgasme aussi, ne vous arrêtez surtout pas.

9. Juste après : Une fois que c’est terminé, laissez retomber la tension, laissez la reprendre son souffle sans la caresser partout : le corps est très sensible durant les minutes qui suivent.

Après quelques instants, prenez-la dans vos bras et dites lui des mots tendres! Vous serez à ses yeux le partenaire et l’amant parfait…

3635

A lire aussi

Journée mondiale du bonheur : 10 clés pour être heureux !

Irene

Les bons remèdes pour soigner et soulager une laryngite

Irene

De plus en plus de produits « sans gluten » dans les grandes surfaces

Irene

5 clichés sur des aliments qui sont totalement faux

Irene

5 films old-school pour occuper vos vacances

Irene

Comment savoir si mon enfant est stressé ?

Irene