iutbethune.org
Image default
Bethune

Idées de sorties et de soirées au Magazine Club à Lille

Si vous êtes du genre à surveiller l’activité musicale de la métropole lilloise, je ne vais rien vous apprendre. Ce week-end, vous pourrez compter sur la venue de Jamaica au Magazine Club (84 Rue de Trévise, à Lille) pour réchauffer votre samedi soir. Jamaikoi ? C’est vrai, n’allons pas trop vite en besogne. Jamaica est un groupe français (allez, vous avez le droit d’être chauvin) mais surtout le petit protégé d’un des gus de Justice et de l’ingénieur du son des Daft Punk : Xavier de Rosnay et Peter Franco. Autant le dire maintenant : ils envoient du lourd. Cinq ans après la création du groupe, ils parviennent finalement à se faire connaître, grâce à la diffusion de deux vidéos sur les Internets : celui de I Think I Like U2 et Short and Entertaining. Tâchons de réviser nos classiques avant d’entrer in da club samedi soir. Rendez-vous le samedi 17 Mars 2012 pour leur DJ Set, à partir de 23h. Question prix à l’entrée, comptez 7€.

  • Magazine Club,Soirées & sorties,Musique,Concerts à Lille,Bons plans à Lille

De passage à Lille le samedi 14 Avril (demain soir, vous suivez ?), j’espère que vous avez déjà réservé votre soirée pour Yuksek. Fierté nationale du moment, il passe en boucle à la radio, s’infiltre dans les spots TV, je n’ai même pas besoin de le présenter. Vous connaissez Extraball par coeur, Tonight est devenu l’hymne de votre vie ? Vous êtes au courant de son DJ set au Magazine Club depuis des lustres ? D’accord, on passe pour des losers has-been à côté de la plaque. Soit. Au moins, vous n’oublierez pas de vous rendre 84 Rue de Trévise samedi soir, à partir de 23 heures (comptez 10€). Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’évènement. En attendant, je vous propose une piqûre de rappel (ou une session de rattrapage, vous avez le droit de ne pas être un fan hystérique, sachez-le). Histoire d’être au top et de remuer votre derrière en chantant à tue-tête.

  • Magazine Club,Soirées & sorties,Musique,Concerts à Lille,Bons plans à Lille

Si vous avez le malheur, que dis-je LA CHANCE, d’avoir une blogueuse mode ou tout simplement une grande amatrice de fringues/maquillage dans votre entourage, cette dernière vous a peut-être bassiné avec la soirée Givrée organisée par Paulette Magazine, le 2 Mars prochain. Et elle a raison. Après une lutte sans merci entre toutes les lectrices de Paulette (et plus, d’ailleurs), c’est finalement le Nord qui a été choisi. Du coup, un article sur cette fameuse soirée mérite d’être casé parmi ceux qui sentent la testostérone et les restes de pizza laissés sur la table du salon. Paulette Magazine, ce n’est pas un magazine pour le troisième âge ? Du tout, ou alors vous avez une grand-mère étonnamment cool. Paulette, c’est un magazine pour les jeunes femmes, qui sont fatiguées d’être prises pour des buses par Glamour ou 20 ans. Original, créatif et décalé, la rédaction a réussi à sortir du lot et  à développer une véritable communauté. Papier, web, mobile, Paulette est une meuf hyper tendance et elle a tout compris.

  • Magazine Club,Soirées & sorties,Bons plans à Lille

A lire aussi

Le Melting Pot : un endroit où emmener manger son rencard à Lille

Irene

Où goûter à Lille : notre carnet de bonnes adresses

Irene

Brunch Lille : on a testé pour vous Tous les jours dimanche

Irene

L’Arrière Pays : des tartines pour se remplir la panse à Lille

Irene

The Room, une boutique à Lille dédiée au vestiaire masculin

Irene

Le Bun’s bazaar : du bon et gros burger à Lille !

Irene