iutbethune.org
Image default
Vie Pratique

Les plus grandes leçons de vie selon … Ted

L’ours en peluche le plus grossier au monde est de retour ! Ted 2 est dès ce mercredi dans les salles de cinéma et préparez-vous à rire de toutes vos forces. Les potes du tonerre Ted et John (Mark Wahlberg) s’y dévoilent une nouvelle fois sous leur meilleur jour… et aussi le pire : c’est comme ça qu’on les aime.  Amanda Seyfried remplace pour sa part Mila Kunis et endosse, avec tout le charme qui la caractérise, le rôle féminin principal.

Dans cette suite, l’intrigue tourne intégralement autour de Ted.  Notre nounours préféré a décidé de se marier et d’avoir des enfants. Il y a juste un petit problème : il est un ours en peluche. Samantha Jackson (Seyfried), avocate des droits de l’Homme, va alors l’aider à être reconnu comme un véritable être humain. Malgré sa capacité toujours aussi impressionnante à sortir un nombre incalculable de bêtises et de plaisanteries, il y a définitivement des choses que peut nous apprendre l’ourson à la grande gueule. Lisez donc ses leçons de vie, vous pourriez bien en apprendre de bonnes…

Leçon de vie numéro 1 : L’amour frappe souvent là où on ne l’attend pas (et peu importe  sa forme ou sa taille).

Si vous avez tendance à vous dévaloriser et vous dire « Non, cette personne est trop bien pour moi. On ne joue pas dans la même catégorie », souvenez-vous bien de cela : Ted est un ours en peluche et il a réussi à emballer une blonde super sexy aux longues jambes. S’il y est arrivé, pourquoi pas vous.

Leçon de vie numéro 2 : Ne fumez jamais en conduisant.

Et au passage, ne laissez jamais votre ours en peluche prendre le volant. Nul besoin d’en rajouter non ?

Leçon numéro 3 : Ne cataloguez pas les gens en fonction des apparences

Si vous rencontrez quelqu’un qui a l’air super ennuyeux ou qui a un boulot qui l’est tout autant (oui les comptables, nous pensons à vous), laissez-lui une chance. Parce que les comptables (comme les avocats d’ailleurs) aiment faire la fête comme tout le monde !

Leçon de vie numéro 4 : N’acceptez jamais des échantillons gratuits de la part de votre dealer.

Surtout quand l’échantillon en question porte un nom aussi flippant que “Help me get home”. Vous voilà prévenu.

Leçon de vie numéro 5 : Le slam, c’est toujours une bonne idée.

Parce que franchement, que vous soyez une rockstar ou non, tout le monde s’en fiche quand vous êtes portés par le public… de votre propre mariage ?!

Leçon de vie numéro 6 : Si ça n’est pas publié sur Facebook, quel intérêt ?

N’hésitez plus, il est devenu tout à fait courant de se moquer de vos amis sur les réseaux sociaux. C’est ça aussi l’ère digitale.

Leçon de vie numéro 7 : Faites attention à ce que vous cherchez sur Google.

Un historique c’est comme un téléphone portable ou une tablette, il faut faire bien attention à ce que vous y laissez. Sinon, qui sait ce que vos amis pourraient y trouver !

Envie de passer un peu de temps avec cet ourson à l’humour aussi incorrect qu’hilarant ? Ted 2 est dès cette semaine dans toutes les bonnes salles de cinéma en Belgique.

5235

A lire aussi

Téléphone portable, attention aux tumeurs cérébrales

Irene

Les chips de légumes sont-elles plus saines que les chips « normales » ?

Irene

Où manger à Roubaix le midi : top 6 des meilleurs restos

Irene

Saint-Valentin : nos idées cadeaux pour lui et pour elle

Irene

Road-trip au Québec : périple entre le Lac Saint-Jean et Tadoussac

Irene

Pour des cheveux brillants pour les fêtes, on s’y prend dès maintenant !

Irene