iutbethune.org
Image default
Vie Pratique

Redonnez vie à vos cheveux grâce à l’extrait d’huile d’olive

L’huile d’olive est connue comme un produit de beauté miraculeux. Vous pouvez l’utiliser sur votre peau et vos cheveux et elle leur redonne immédiatement vie. C’est pour cela qu’ Ultra Doux de Garnier a décidé de lancer une gamme pour les cheveux à l’extrait d’olive mythique.

Découvrez un shampooing (Prix : 3,09 euros), un après-shampooing (Prix : 3,09 euros)et un masque (Prix : 5,59 euros) adapté aux cheveux secs et abîmés. Les produits ne contiennent pas de parabène et vous promettent une nutrition extrême afin de soigner vos pointes et de redonner de la souplesse à votre chevelure.

Gojimag fait le test

L’huile d’olive étant un produit miracle beauté, Gojimag s’est demandé si ce serait toujours le cas une fois associé à des produits pour les cheveux. Nous avons testé les produits sur des cheveux bouclés, secs et légèrement abîmés afin de vérifier l’efficacité de la gamme à l’Olive mythique d’Ultra Doux.

Après seulement une utilisation, les cheveux sont beaucoup plus faciles à démêler. Ils sont plus souples et plus doux.

Après une utilisation régulière du shampooing, de l’après-shampooing et du masque (une fois par semaine). Vos cheveux reprennent vie. Ils sont plus brillants, plus souples, plus doux, plus forts et vos pointes sont moins abîmées. Vos cheveux réagissent également beaucoup mieux aux produits coiffants (mousse, spray (texturisant, volume, etc.), wax, crème, etc.).

La gamme à l’olive mythique a-t-elle passé le crash-test de Gojimag ? Oui !

Les conseils de Gojimag

Ne lavez pas vos cheveux trop régulièrement. Essayez d’espacer vos shampooings afin de les laver tous les trois à quatre jours. Si votre type de cheveux vous le permet, n’hésitez pas à faire un shampooing une fois par semaine.

Lorsque vous utilisez le masque à l’olive mythique, soyez généreux. Appliquez une couche épaisse du masque afin que l’entièreté de votre chevelure soit imbibée de produit. Habituellement la notice vous conseille de laisser poser votre masque pendant 5 à 15 minutes, mais n’hésitez pas à le faire plus longtemps si vous avez le temps. L’astuce ? Après avoir appliqué le masque sur vos cheveux, munissez-vous d’un essuie et humidifié le avec de l’eau chaude. Placez-le sur vos cheveux et laissez poser le tout aussi longtemps que vous pouvez. Vos cheveux vont absorber le masque afin que le produit agisse au mieux. Ensuite, lavez vos cheveux comme à votre habitude et le tour est joué !

Après avoir coiffé vos cheveux, n’hésitez pas à appliquer une huile sèche sur vos pointes afin de nourrir votre chevelure. Vous pouvez le faire sur vos cheveux humide et sec. Appliquez l’huile tous les jours (même si vous ne lavez pas vos cheveux) sur vos pointes pour qu’elles ne s’abîment pas. Vos cheveux seront plus forts, plus brillants et plus doux. Le chouchou de Gojimag ? L’huile miraculeuse pour cheveux secs et abîmés de la gamme Fructis de Garnier.

À vous la belle chevelure souple et brillante !

4035

A lire aussi

Mille et une façons de faire des cookies

Irene

Prévu pour 2016, un nouveau médicament s’attaque aux cellules cancéreuses

Irene

PopCup, un café céramique pour les lillois créatifs et/ou gourmands

Irene

Les solutions aux petits problèmes à 50 ans

Irene

La sédentarité rend les os moins solides

Irene

Agression sexuelle : bientôt un détecteur de GHB

Irene