iutbethune.org
Image default
Vie Pratique

L’homme idéal est un mythe, son parfum, une réalité

Le mâle parfait n’existe pas, on est tous d’accord sur ce point mais, le parfum lui est bel et bien une réalité que la marque Guerlain essaie de nous démontrer. Nous avons pu tester le parfum Guerlain « L’Homme Idéal » et c’est un véritable coup de coeur pour cette Eau de Cologne fraîche, aux notes douces et fortes à la fois.

Après son eau de toilette, la maison Guerlain sort son Eau de Cologne de L’Homme Idéal. La marque rêvait d’une fragrance fidèle aux hommes d’aujourd’hui, c’est-à-dire un parfum doux mais qui reste masculin… Pas évident mais le pari est réussi ! Je n’avais jamais eu l’occasion de tester les créations du célèbre parfumeur français, à mon grand regret, car c’est un véritable coup de coeur qui nous lie désormais.

Pour vous parler un peu du parfum et de son odeur, sachez qu’on retrouve le pep’s des agrumes, la douceur de l’amande qui lui donne des notes sucrées et fraîches, en contraste avec une touche épicée de musc et vétiver. Vous retrouverez des tonalités d’orange, de bergamote, de poivre rose et même de pamplemousse. Une fragrance moderne et luxueuse, qui se prête bien à cette période estivale. Que ce soit pour un after-work entre collègues ou pour un premier rendez-vous.

Le saviez-vous ? Les mariées qui courent après « l’homme idéal » dans la dernière publicité de Guerlain sont des employées de la marque 😛

> Comptez 62€ pour l’Eau de Cologne en 50ml, à retrouver sur Guerlain.com ou sur Sephora.

Décidément, le blog IUT Bethune gâte ses lecteurs. Après un concours orienté geeks et web, nous vous proposons un lot un peu plus tendance, à base de cosmétiques pour homme et de produits lifestyle : la DandyBox ! Le blog IUT Bethune vous en parlait déjà sur Facebook et Twitter, il est temps de vous en dire un peu plus sur cette mystérieuse box et de p…

Lire la suite

Cette année, la Fête des Pères tombe le dimanche 21 Juin (tic, tac,tic tac), l’occasion de se retrouver en famille pour la fêter et faire plaisir à son paternel ! Si les idées cadeaux vous manquent, Thomas partage quelques idées pour vous aider dans cette course contre la montre.

Lire la suite

A lire aussi

Ces 9 trucs qu’on déteste à la plage

Irene

Varsovie : nos bonnes adresses pour visiter, manger et se balader

Irene

Règles douloureuses et cycles irréguliers, les 5 plantes pour les troubles gynéco

Irene

L’aspirine serait efficace pour réduire le risque de cancer du côlon chez les obèses

Irene

Suite N°7, une bonne raison d’aller au lit

Irene

Les ados et les sorties : tout est question de dosage !

Irene