iutbethune.org
Image default
Minceur

Motivation Pour Maigrir – Comment Se Motiver Pour Perdre Du Poids

Maigrir vite est une tâche difficile, mais j’ai réussi à rester assez fidèle à mon programme d’exercice, à mon régime et pour maintenir ma motivation pour perdre du poids au cours des derniers mois.

Je sens que je suis devenu une meilleure personne à bien des égards, et je voudrais partager comment maigrir a fait de moi une meilleure personne. J’espère que cela pour vous donner une certaine motivation et répondre à la question comment se motiver pour perdre du poids plus rapidement.

Mieux organiser mon temps

Il est difficile d’ajouter l’exercice dans mes journées, tout comme je sais qu’il est difficile pour beaucoup d’entre vous.

Cependant, la perte de poids m’a donné la motivation pour continuer à travailler dur pour maintenir le poids perdu, et que cette motivation me permet de prendre le temps de faire de l’exercice régulièrement.

Cela signifie que je dois mieux gérer mon temps, comme je dois terminer mon travail et finir toutes mes autres tâches si je veux faire de l’exercice.

Je trouve que je suis beaucoup plus productive et j’accomplis beaucoup plus de tâches et en beaucoup moins de temps!

Je n’abandonne pas aussi facilement

Je peux honnêtement dire que j’ai commencé et ensuite abandonné beaucoup de choses. C’est difficile de maintenir sa motivation pour maigrir quand on a envie de tout abandonner si les résultats ne sont pas très rapides.

J’ai déjà été designeur web, graphiste, professeur d’anglais, et plus encore. J’ai quitté beaucoup de ces choses parce que je ne suis pas bon à eux, mais je ne suis pas très bonne dans ces choses, mais je n’ai pas encore quitté ma perte de poids.

Il est étonnant de voir à quel point vous vous sentez bien quand vous passez à travers les difficultés et vous accomplissez des choses.

Je suis toujours tenté d’arrêter de choses tout le temps, mais je convoite maintenant cet incroyable sentiment d’accomplissement que je reçois quand je passe à travers et je termine effectivement ce que je me suis proposé de faire.

Je peux prioriser les choses importantes

Permettez-moi de vous dire, il n’y a rien de plus difficile à faire que commencer son entraînement en fin de soirée quand tout ce que vous voulez faire est de dormir après une journée stressante, ou rester à la maison à regarder la télévision au lieu de faire du jogging.

Cependant, la seule façon qui m’a permis de maigrir du ventre rapidement a été de mettre ces choses en premier, et ça a été difficile parfois. Il y a eu des moments où des amies m’ont dit, « Reste à la maison pour s’amuser ». Il a été difficile de dire non, mais je sais que je dois faire un effort pour sortir et faire mes exercices ou mes entraînements.

J’essaie de prendre le temps de faire des choses amusantes avec elles le week-end, mais pendant la semaine c’est le temps quand je dois faire mes entraînements, à tout prix.

Plus de discipline

Il y a peu de choses que je trouve aussi difficiles que de dire « non » à un autre morceau de pizza, une autre portion de pâtes, ou à ces délicieux brownies au chocolat qui sont mon point faible.

Je peux honnêtement dire que je suis loin d’être aussi discipliné que je veux l’être, et j’ai encore du mal à contrôler certaines choses.

Cependant, je pense que j’ai fait un énorme progrès, surtout quand on parle de nourriture. Ce qui est très important pour maigrir et ensuite maintenir son poids.

Comme je suis de plus en plus discipliné, je perds plus de poids et j’ai plus de détermination à poursuivre.

Je me comprends mieux

Il est facile de dire, « Fais-le maintenant ! », quand vous ne savez pas vraiment comment votre corps va réagir. Merci après ces derniers mois, je me comprendre beaucoup mieux.

Par exemple, je déteste sentir que je ne suis pas aussi bonne que d’autres, surtout quand je sais que je peux faire beaucoup mieux.

J’ai appris à accepter qu’il y ait des gens mieux que moi à beaucoup de choses.

Est-ce que ma perte de poids est une chose de terminée? Aucune chance! J’ai encore au moins un autre 5 kilos à perdre, et ce sera le plus dur.

Toutefois, les derniers mois m’ont préparé pour me rendre à la ligne d’arrivée et d’atteindre mes objectifs d’avoir un ventre plat et de remise en forme.

Aujourd’hui, ma motivation pour perdre du ventre est plus forte que jamais et j’ai l’intention de la maintenir de cette façon!

Cliquez ici pour voir mes résultats jusqu’à maintenant.

Maigrir vite, mais maigrir bien est plus important

Nous avons de plus en plus d’aisance à prendre du poids de nos jours. Nous pouvons facilement commander des repas sur nos smartphones ou encore, faire la plupart des choses depuis un ordinateur. De ce fait, le manque d’activité ou encore, la malbouffe engendre des changements corporels comme l’obésité, voire même l’obésité morbide dans la plupart des cas.

Si vous êtes souvent sur un ordinateur ou un smartphone, vous avez déjà dû regarder comment maigrir rapidement. Toutefois, une perte de poids rapide n’est pas toujours la meilleure des façons. Dans le but qu’elle soit mieux gérée par le corps, il faut simplement lui apporter les bons macronutriments, les bons micronutriments ainsi que d’autres vitamines et minéraux.

Pour optimiser les effets, il existe aussi d’autres astuces pour aider son métabolisme à tenir la distance, les activités sportives. Ces dernières sont très variées, vous pouvez faire de la marche (minimum 10000 pas), de la course à pied pour faire fonctionner le cardio. Mais, dans tous les cas, ne négligez pas la musculation qui peut bruler autant de calories que les exercices dédiés au cardio tout en dessinant le corps.

A lire aussi

Perdre du ventre chez un homme – Comment perdre du ventre rapidement

Irene

Le Cumin Pour Maigrir Du Ventre En Accéléré – Efficace ?

Irene

Est-ce Que l’Alcool Fait Grossir?

Irene

Comment puis-je perdre du ventre en 2 jours ?

Irene

Comment Perdre Du Ventre Avec Les Fibres Alimentaires

Irene

Régime Natman Avis : Perdre 4 Kilos en 4 Jours 

Irene