iutbethune.org
Image default
Minceur

Les 5 Meilleurs Boissons Pour Maigrir Rapidement

Lorsque vous commencez un programme ou un régime pour perdre du ventre rapidement, pour la plupart d’entre nous, l’accent a tendance à être mis sur les aliments que nous mangeons et les calories que nous brûlons. Cependant, il est assez fréquent d’oublier les calories que nous consommons sous forme de boissons.

Comme ils ne sont pas techniquement des « aliments », on peut en consommer beaucoup rapidement et, en général, ne contribue pas à nous remplir l’estomac. Il est facile d’oublier les calories qu’ils fournissent et qui peuvent entraver la perte de poids.

Mais méfiez-vous, la personne moyenne obtient un cinquième de ses calories quotidiennes à partir de boissons, et de nombreuses boissons populaires peuvent avoir autant de calories et autant de matières grasses que les aliments que vous évitez pour perdre du poids vite.

Les pires sont les suspects habituels : ceux qui apportent une grande quantité de calories, mais offrent peu ou pas de bienfaits nutritionnels.

Il s’agit notamment des boissons gazeuses, des boissons énergisantes et de nombreuses boissons sportives.

D’autres mauvaises boissons qui ne sont pas aussi évidentes sont les cafés sucrés.

L’alcool peut également contribuer au gain de poids, fournis une quantité importante de calories et très peu de bienfaits nutritionnels, et nous savons tous combien il est facile pour un verre de vin de se transformer en une bouteille.

Il existe également de nombreuses boissons riches en calories qui se considèrent comme des choix sains.

Les jus, en particulier avec du sucre ajouté, peuvent avoir des calories équivalentes à une cannette de soda, tandis que les smoothies et les milk-shakes sont souvent riches en sucre et en graisses.

Voici les meilleures boissons pour maigrir du ventre et les plus saines.

1. Eau

Définitivement, la meilleure boisson pour la perte de poids, l’eau est sans calories, mais peut aussi diminuer l’appétit.

Des études ont révélé que boire de l’eau avant de manger fait consommer moins d’aliments durant le repas. On a également constaté que l’eau glacée stimule le métabolisme, ce qui augmente le nombre de calories que vous brûlez.

On pense que l’augmentation de sa consommation d’eau par deux verres par jour peut entraîner une augmentation de 30% du taux métabolique.

Il est également important de boire beaucoup d’eau pour beaucoup d’autres raisons. Même une légère déshydratation peut entraîner un manque d’énergie, une détérioration de la peau et une constipation.

C’est aussi la seule boisson gratuite, donc il n’y a aucune excuse pour ne pas en boire!

2. Thé vert

Bien que le thé noir et le thé vert ne contiennent pas de calories et conviennent donc à la perte de poids, on a constaté que l’extrait de thé vert contient des polyphénols et de la caféine qui provoque une thermogenèse et augmente l’oxydation des graisses, ce qui peut augmenter légèrement le taux métabolique.

Bien qu’il soit peu probable de stimuler le taux suffisant pour provoquer une perte de poids significative.

Le thé vert fournit également beaucoup d’autres bienfaits tels que des niveaux élevés de flavonoïdes, qui sont des antioxydants qui aident à lutter contre le cancer.

3. Café noir

En modération (maximum de 3 à 4 tasses par jour), le café noir a montré des effets bénéfiques pour la santé.

Il contient des antioxydants qui peuvent aider à lutter contre certaines formes de cancer, et a également été associé à un risque réduit de maladies telles que les maladies cardiaques et le diabète de type 2.

La caféine est également censée stimuler le métabolisme et augmenter la combustion des calories.

En plus de tout cela, il est sans calories, ce qui en fait une boisson pour perdre du ventre parfait. N’oubliez pas de le garder noir ou d’ajouter seulement une petite quantité de lait faible en gras et ne pas ajouter trop de sucre ou un café peut rapidement devenir une boisson à haute teneur en calories.

4. Jus de légumes

Le jus de légumes fournit tous les bienfaits nutritionnels du jus de fruits, mais avec moins de calories.

Comme les légumes sont généralement moins abondants en sucre que les fruits, leurs jus sont également beaucoup plus faibles en calories.

Une tasse de jus de légumes naturel ne fournit que 50 calories, tandis que son équivalent en jus d’orange fournit 129 calories, soit deux fois plus de calories.

5. Smoothies faibles en gras

Les smoothies peuvent être un choix sain pour la perte de poids si vous savez ce qu’ils contiennent.

Ces boissons fournissent du calcium provenant du lait et des vitamines et de la fibre à partir de fruits, cependant, de nombreux smoothies du commerce sont remplis de calories provenant des sirops de sucre, du miel, du yaourt sucré, etc.

Souvent, des vrais fruits ne sont même pas utilisés, mais plutôt un sirop de fruit au sucre. La seule option est de faire son propre smoothie à la maison en utilisant des fruits, du lait écrémé ou du yaourt faible en gras, de cette façon vous savez exactement ce qu’il y a dans votre boisson minceur.

Il est également important de se rappeler qu’un smoothie n’est pas une boisson pour étancher sa soif, mais c’est vraiment un repas en soi.

A lire aussi

Fromage Cottage Pour Maigrir Du Ventre ? Comment Ça Marche ?

Irene

Les Exercices Pour Perdre Du Ventre (Abdos) Sont Inefficaces

Irene

Unique Hoodia Avis Honnête – Un Coupe-faim Qui Fait Maigrir ?

Irene

Comment Perdre Son Ventre Avec L’huile De Noix De Coco

Irene

Comment Maigrir Du Visage Rapidement : 6 Conseils Faciles

Irene

Comment Maigrir du Ventre Rapidement – Méthode Efficace

Irene