iutbethune.org
Image default
Minceur

Fromage Cottage Pour Maigrir Du Ventre ? Comment Ça Marche ?

Le fromage cottage est un aliment faible en calories qui est riche en protéines et en calcium.

Dans cet article, je vais expliquer comment utiliser le fromage cottage pour maigrir plus rapidement et pourquoi cet aliment a-t-il cet effet sur le poids.

Ces deux nutriments peuvent être bénéfiques pour perdre du poids, donc manger du fromage cottage quand on recherche à perdre de la graisse corporelle est peut-être une bonne idée.

Une tasse de fromage cottage faible en gras contient environ 160 calories, 2 g de graisse, 6 g de glucides, 28 g de protéines et fournit environ 14% de la valeur quotidienne de calcium.

Voici plus d’informations pourquoi ce type de fromage blanc peut aider à diminuer son poids et quelques façons différentes de l’ajouter à son alimentation.

Riche en protéines

Il a été démontré dans quelques études qu’une consommation modérée à élevée de protéines va donner des résultats plus rapides et va aider à maintenir la masse musculaire.

Une distribution égale de sa consommation de protéines tout au long de la journée peut également être bénéfique pour réguler son appétit.

Manger des protéines en quantités égales à chaque repas tout au long de la journée peut être plus avantageux que seulement consommer beaucoup de protéines en un seul repas.

Manger du fromage cottage pour le petit déjeuner, le midi ou lors d’une collation peut être un moyen facile d’incorporer une grande quantité de protéines à tout moment de la journée. La protéine offre également la plus grande satiété, ce qui signifie que vous vous sentez plein plus longtemps après avoir mangé. Pour cette raison, manger des repas plus riches en protéines pourrait aider à réduire l’apport calorique global et donc maigrir facilement du ventre.

Outre la perte de poids, le fromage cottage pourrait également aider avec le maintien du poids selon une étude récente. Les participants à cette recherche qui avaient une plus forte consommation de protéines après la perte de poids avaient un taux réduit de reprise de poids par rapport aux participants qui mangeaient une quantité inférieure de protéines.

Élevé en calcium

Obtenir suffisamment de calcium dans l’alimentation est important pour la santé des os, en particulier pour les femmes. Outre la santé osseuse, le calcium peut également aider à réduire la pression artérielle et va améliorer la perte de graisse. Les études ont montré qu’un apport élevé en calcium ou en produits laitiers peut aider à enlever la graisse corporelle plus vite.

Par exemple, une étude réalisée en 2005 avait séparé en deux groupes des personnes obèses et les a mis sur un régime pour maigrir de 24 semaines. Soit un régime à haute teneur en calcium provenant de suppléments de calcium ou un régime riche en produits laitiers. Les chercheurs ont constaté que les participants qui ont consommé plus de produits laitiers naturels avaient perdu beaucoup plus de masse graisseuse, en particulier autour de la région du ventre.

Sur la base de ces résultats de recherche, on peut conclure que manger une grande quantité de produits laitiers pourrait être avantageux pour son poids.

Faible en calories

Le fromage cottage est relativement faible en calories, et est également riche en protéines. Pour cette raison, vous pouvez manger du fromage cottage et cela va satisfaire l’appétit avec peu de calories. Le fromage peut venir en gras complet ou en versions sans gras. Alors que les avantages pour la santé de fromage cottage pourraient être appliqués à n’importe quel type, le choix d’acheter une version à faible teneur en gras pourrait être bénéfique pendant la perte de poids pour réduire sa consommation de calories.

Il y a beaucoup d’options de repas faibles en calories pour les gens à choisir qui essaient d’être en bonne santé, mais pas tous les aliments fournissent également des éléments nutritifs avec ces calories.

Beaucoup de collations à faible teneur en calories sont à base de sucre et n’ont aucune valeur nutritive.

Avec un aliment pour maigrir comme le fromage cottage, vous obtenez des protéines, du calcium et d’autres nutriments essentiels.

Conclusion

Le fromage cottage est relativement peu calorique, riche en protéines et une source de calcium.

En raison de cette combinaison, c’est un aliment sain pour mincir.

Il y a quelques recherches qui soutiennent le fait qu’un régime riche en protéines va aider à perdre du poids plus facilement et rapidement, et en particulier un régime alimentaire élevé en produits laitiers va avoir des bienfaits supplémentaires pour brûler la graisse autour du ventre.

Ce fromage peut être aussi mangé de nombreuses façons ou peut être apprécié tel quel, sucré ou salé. Associez-le à une source de fibres et à une graisse saine pour un repas équilibré, dense en nutriments ou une collation saine.

A lire aussi

Comment perdre du ventre rapidement avec huile noix de coco ?

Irene

Perdre Du Poids En 2 Semaines ? Combien On Peut En Perdre ?

Irene

Comment Ne Plus Avoir Faim: Maigrir et Exercice

Irene

Comment J’ai Réussi À Perdre Du Ventre – Mes Résultats

Irene

Comment Maigrir Et Prendre Du Muscle En Même Temps

Irene

Gingembre pour maigrir – 3 conseils approuvés

Irene