iutbethune.org
Image default
Minceur

Comment Commencer Le Footing Pour Maigrir

Si vous cherchez à perdre du ventre d’une manière saine, incorporer de l’exercice dans votre style de vie est un must.

Le footing ou la course à pied est un choix d’exercice populaire pour perdre du poids, car c’est un exercice qui brûle beaucoup de calories et peut être une activité très gratifiante.

Il est important de se rappeler que lorsque vous démarrez un programme de footing pour maigrir et vous ne pouvez pas courir, commencez par la marche rapide jusqu’à ce que vous puissiez courir pour quelques minutes.

Voici quelques conseils et directives à suivre lorsque vous commencez à faire du jogging pour perdre du poids.

Suivre un plan d’entraînement

Suivre un programme d’entraînement vous donnera une direction et vous allez savoir combien, quand et à quelle vitesse courir.

Suivre un programme pour maigrir spécialement pour les débutants est recommandé si vous êtes nouveau avec ce sport.

Les programmes pour débutants ont généralement des pauses de marche intégrées qui diminuent au fur et à mesure que le programme avance.

Si vous vous entraînez pour une course, un programme d’entraînement est conçu pour vous aider à accumuler l’endurance nécessaire pour la course à l’avenir.

Lorsque vous commencez le footing pour perdre du poids, il est important d’augmenter son kilométrage lentement et de varier la longueur des courses et les intensités.

Suivre un bon programme prendra cela en compte et les séances d’entraînement seront disposées d’une manière qui améliore l’endurance, mais réduit le risque de blessure.

Faire du footing régulièrement

Être régulier est la clé pour obtenir des résultats rapides. Si vous faites du footing pour mincir pendant quelques jours seulement, cela ne fera pas beaucoup de changement. Si vous êtes sérieux et vous voulez maigrir du ventre avec le footing, vous devez faire ce sport dans le long terme.

Parfois, vous n’aurez pas envie d’aller faire du footing ou de vous pousser à courir plus loin que vous ne l’avez fait auparavant. Cependant, passer à travers ces barrières mentales est un élément important pour atteindre vos objectifs.

Avoir une alimentation équilibrée

Une idée fausse commune lorsque vous commencez à exercer est que maintenant vous pouvez manger ce que vous voulez parce que vous allez brûler une énorme quantité de calories par l’exercice.

Avoir cette mentalité va freiner vos résultats si vous avez l’intention de courir pour maigrir.

L’alimentation doit être équilibrée quand vous démarrez un programme d’entraînement. Manger un régime alimentaire qui est riche en nutriments est important pour alimenter les muscles correctement et vous pourriez avoir besoin de certains antioxydants supplémentaires provenant d’aliments comme les fruits, les légumes, les grains entiers et les légumineuses quand vous faites plus de sport.

Consommer le bon type de protéines, de graisses saines et de fibres est également importants pour maigrir vite.

Concentrez-vous plus sur votre régime alimentaire que les séances d’entraînement pour les meilleurs résultats. Ne pensez pas que vous pouvez manger ce que vous voulez maintenant que vous faites du footing et vous attendre à voir des résultats rapides de perte de poids.

Faire d’autres types de séances d’entraînement

Si vous commencez juste à faire du footing, l’ajout d’autres types de séances d’entraînement peut vous aider à réduire les risques de blessures. La musculation peut également aider à garder sa masse musculaire pendant la perte de poids.

Si les genoux commencent à vous faire mal, faire des exercices de musculation sans poids une fois ou quelques fois par semaine peut être utile. Les exercices sans poids peuvent inclure le vélo, la natation ou des exercices de musculation sans équipement.

Variez vos intensités

L’utilisation d’un plan d’entraînement devrait fournir une certaine structure pour varier l’intensité tout en progressant.

Il existe différents types de fibres musculaires et différentes intensités d’exercice utilisent différents systèmes d’énergie.

Par exemple, pendant les intensités moyennes ou basses, le corps est capable d’utiliser la graisse plus efficacement comme énergie. À mesure que l’intensité grimpe, de différentes fibres musculaires commencent à travailler et les hydrates de carbone sont principalement utilisés comme énergie.

Faire quelques séances d’entraînement avec un rythme confortable et stimulant va apprendre au corps à mieux brûler les graisses pour obtenir de l’énergie.

Faire des séances d’entraînement à une intensité plus élevée, comme l’exercice par intervalle, aide à garder le métabolisme élevé pour des heures après l’exercice et peut vous aider à courir plus rapidement à long terme. Les deux types d’entraînement vont aider à obtenir des résultats et perdre son ventre.

Le changement de masse musculaire, pas seulement de poids

Rappelez-vous que lorsque vous commencez n’importe quel programme d’exercice, ce n’est pas toujours le nombre sur la balance qui importe.

Les centimètres perdus sur la taille ou le gain de masse musculaire sont des indicateurs importants de santé, qui peuvent faire augmenter le poids, même si le taux de graisse diminue.

Conclusion

Si vous voulez commencer le sport pour maigrir plus rapidement, vous devez suivre un plan d’entraînement pour avoir des résultats rapides.

Restez régulier avec le footing pour de meilleurs résultats. Ne quittez pas après quelques semaines!

Des intensités variables pendant les séances d’entraînement vont stimuler le métabolisme. Ajouter des exercices de musculation et d’autres types d’exercice peut réduire le risque blessure, va aider à augmenter la masse musculaire.

Finalement, le régime alimentaire est très important pour voir des résultats rapides avec le footing.

Si vous cherchez une diète pour mincir rapidement :

Cliquez ici pour voir la diète que j’ai suivie.

A lire aussi

Comment Perdre 6 Kilos en 6 Semaines- La Méthode Que J’ai Utilisé

Irene

Motivation Pour Maigrir – Comment Se Motiver Pour Perdre Du Poids

Irene

Comment Perdre Du Ventre Avec Les Fibres Alimentaires

Irene

Comment Tonifier et Raffermir Son Corps Rapidement

Irene

Manger peu de calories peut vous empêcher de maigrir – Comment perdre du ventre – Le meilleur moyen de faire un régime

Irene

Garcinia Cambogia Pour Maigrir Rapidement Avis – Efficace ou Déception ?

Irene