iutbethune.org
Image default
Minceur

Comment Avoir Un Ventre Plat Après 35 Ans

Je n’ai pas toujours eu à vous soucier de mon poids. Je n’ai pas eu du mal à avoir un ventre plat ou perdre un peu ici et là quand je prenais un peu.

Tout cela a changé quand j’ai eu 30 ans.

Rester en forme est soudainement devenu plus difficile. Je ne pouvais plus maigrir du ventre aussi facilement, peu importe mes efforts. Je commençais à détester mon apparence, et faire du shopping pour les vêtements était un cauchemar.

Au moment où j’ai eu 35 ans, je n’ai toujours pas réussi à récupérer le corps que j’avais avant quand j’étais plus jeune. Chaque régime que j’essayais ne donnait pas de résultats et j’étais carrément découragé. Je commençais à croire que grossir était un élément incontournable du vieillissement. Quelle perspective déprimante, non?

Ce que j’ai appris

Avant de jeter l’éponge complètement, je fis un dernier effort pour trouver une solution pour perdre du poids.

Je suis contente de ne pas avoir abandonné parce que ce que j’ai trouvé était inestimable. Et je vais partager avec vous!

Il est important de noter que si votre style de vie peut être en partie responsable de votre gain de poids, ce n’est pas toute l’histoire. Il y a tellement de facteurs sur lesquels vous n’avez presque aucun contrôle et qui vous feront gagner du poids. Nous allons discuter de la raison pour laquelle il est si difficile de maigrir quand on vieillit.

1. La première raison pour laquelle maigrir est plus difficile quand on vieillit

La raison principale pour le gain de poids après 30 ans est le ralentissement du métabolisme. Votre métabolisme est la somme de tous les processus chimiques dans votre corps et l’énergie nécessaire pour les alimenter. Un métabolisme plus lent signifie que plus de nourriture est stockée sous forme de graisse.

Bien que cet effet est tout à fait naturel, c’est évidemment quelque chose que nous voulons éviter, si on veut rester mince et avoir un ventre plat. Heureusement, il existe des façons de garder votre métabolisme « plus jeune ».

Un moyen facile de garder son métabolisme élevé est de vous assurer que vous mangez assez. Cela semble contre-productif pour mincir, mais manger trop peu peut ralentir votre métabolisme. Cela provoque plus de problèmes, même si ça aide de perdre du poids à court terme.

2. De pauvres habitudes de sommeil font engraisser

J’ai entendu dire que vous pouvez survivre sans nourriture ou sommeil, mais pas les deux à la fois. Le manque de sommeil ou trop de sommeil peut entraîner un gain de poids. Fait intéressant, le manque de sommeil a tendance à se produire souvent chez les adultes d’âge moyen.

Il a été prouvé que les mauvaises habitudes de sommeil peuvent conduire à un gain de poids important, mais les scientifiques ne sont pas sûrs exactement pourquoi. Il y a quelques théories. La première est que le sommeil affecte les hormones qui contrôlent l’appétit et le métabolisme. Une autre hypothèse est que la fatigue nous conduit à faire moins d’activité physique.

Vous améliorerez considérablement vos chances d’obtenir un ventre plat en ayant une bonne quantité de sommeil.

3. Les femmes de plus de 30 ans prennent moins soin d’elles

Si vous êtes la femme moyenne, vous avez probablement à peine le temps de manger quelque chose le matin, encore moins pour planifier un bon petit-déjeuner sain et une séance d’entraînement!

Les femmes sont beaucoup plus susceptibles que les hommes d’indiquer le manque de temps comme la principale raison pour laquelle elles sont incapables de se concentrer sur leur santé.

Pensez-y de cette façon: si vous ne passez pas de temps maintenant pour garder votre corps en bonne santé, vous allez finir par passer votre temps au bureau du médecin bientôt.

Mesdames, nous devons prendre le temps de prendre soin de nous-mêmes. Comme on dit, on ne peut pas verser d’une tasse vide.

De plus, cela n’a pas à prendre une tonne de temps! Il y a des plans d’entraînement comme celui que j’ai l’habitude de faire qui peut vous aider à commencer à perdre du ventre et vous sentir bien sans perdre de temps. Un régime alimentaire et de l’exercice ne doivent pas consommer votre vie pour produire des résultats.

Il y a tellement de ressources de nos jours pour vous aider à trouver le meilleur plan pour votre style de vie, il n’y a vraiment aucune excuse!

A lire aussi

Fromage Cottage Pour Maigrir Du Ventre ? Comment Ça Marche ?

Irene

Régime Sans Graisse – Fonctionne Vraiment Pour Mincir ?

Irene

Comment J’ai Réussi À Perdre Du Ventre – Mes Résultats

Irene

Motivation Pour Maigrir – Comment Se Motiver Pour Perdre Du Poids

Irene

Comment Maigrir du Ventre Rapidement – Méthode Efficace

Irene

Comment perdre jusqu’à 10 Kilos en 1 mois ? Les meilleurs conseils

Irene