iutbethune.org
Image default
Minceur

Perdre Du Poids En 2 Semaines ? Combien On Peut En Perdre ?

Certains programmes pour perdre du poids promettent de faire perdre 5 à 10 kilos en seulement 2 semaines.

Bien que certaines personnes peuvent être en mesure de maigrir rapidement avec des changements dramatiques, la plupart des gens n’auront pas des résultats dramatiques dans les deux premières semaines.

Vous pouvez être en mesure de perdre 2 à 4 kilos en 2 semaines suivant un régime fade et restrictif, mais ce qui est plus important est de garder les résultats dans le long terme.

La plupart des régimes ont seulement 5% de taux de réussite à long terme. Alors que cela peut sembler faible, gardez à l’esprit que pour mincir à long terme et réussir, vous devez penser à mettre en place des changements de style de vie durables.

Voici comment commencer à perdre du poids en 2 semaines, ce que cela exige et à quels résultats vous attendre.

Qu’est-ce qui est réaliste et recommandé?

Beaucoup de facteurs jouent dans la perte de poids et cela peut rendre difficile à prédire les résultats tels que: la génétique, les variations dans le métabolisme, le stress, les habitudes de sommeil et les niveaux d’hormones.

Bien qu’il existe un large éventail de variation dans perte de graisse entre les individus, ce qui est généralement recommandé est une perte de 0,5 à 1 kg par semaine.

Si les gens arrivent à maigrir à un taux constant comme celui-ci, une réussite à long terme peut être très probable.

Les premières semaines d’un régime ou un programme d’exercice peut donner des résultats rapides et cela peut sembler facile de perdre les premiers quelques kilos, mais après cela.

Pour les premières deux semaines, il n’est pas impossible de maigrir de 2 ou 3 kilos.

Cet objectif de 2 kilos de graisse peut être considéré comme un objectif raisonnable pour les premières semaines. Même une perte 0,5 kilo par semaine prend un grand changement dans les choix de style de vie pour certains. Si quelqu’un est prêt à vraiment faire des changements sains, 1 kilo par semaine peut se produire avec un dévouement constant.

Combien de poids avez-vous à perdre?

Si quelqu’un a beaucoup de poids à perdre, les résultats vont être plus dramatiques le premier mois. Se débarrasser de plus de quelques kilos peut être commun. Toutefois, si quelqu’un veut seulement perdre 5 kilos, cela va se faire à un rythme plus lent.

Un autre facteur que peut influer le taux de perte de poids est le degré de changements faits dans le style de vie. Si quelqu’un est habitué à manger beaucoup de malbouffe, boire des sodas et ne pas faire de l’exercice, commencer à manger une alimentation saine et s’entraîner intensément peut produire des résultats spectaculaires. Si quelqu’un mange déjà une alimentation saine et est actif, la perte de poids peut ne pas être aussi prononcée, mais peut encore être atteinte.

Que faut-il pour maigrir en 2 semaines efficacement?

L’un des plus grands facteurs pour perdre du ventre rapidement, c’est avoir une forte détermination et suivre son régime à la lettre. Parfois, la perte de poids peut être un processus ascendant et descendant, mais ne pas abandonner les changements alimentaires sains et l’exercice est important pour le succès à long terme.

Beaucoup de gens ne réalisent pas la quantité d’exercice ou de changements dans le régime alimentaire nécessaires pour constamment maigrir du ventre semaine après semaine et ensuite garder les résultats. Même après avoir atteint votre poids objectif, vous devrez peut-être continuer à faire de l’exercice au même rythme qu’il a fallu pour mincir. Selon le National Weight Control Registry (NWCR), la plupart des gens qui ont réussi à garder le poids après une diète continuent à faire de l’exercice autant sinon plus.

Conclusion

Si vous essayez de perdre du poids vite dans les prochaines semaines, une recommandation générale serait de se limiter à 0,5 à 1 kg par semaine. Cela se traduit par une perte de poids totale de 2 kilos en 2 semaines. Bien sûr, certaines personnes peuvent perdre plus ou moins, car il existe de nombreux facteurs qui vont influencer les résultats.

Si quelqu’un a beaucoup de poids à perdre, les résultats vont être plus dramatiques au début. De manière générale, le taux va être affecté par la quantité de changement que quelqu’un est prêt à faire. En général, plus le changement de style de vie est extrême, plus les changements seront apparents.

Les programmes qui promettent de maigrir de 10 kilos et plus en seulement quelques semaines ne sont pas réalistes.

Il faut avoir un objectif à long terme. Perdre seulement 1 kilo par semaine est considéré comme étant très rapide dans les standards de perte de graisse corporelle.

Ne pas abandonner est également essentiel.

Si vous n’atteignez pas votre objectif hebdomadaire, ne changez pas ce que vous faites. Continuez ce mode de vie sain parce que cela fera une grande différence sur le long terme.

A lire aussi

Garcinia Cambogia Pour Maigrir Rapidement Avis – Efficace ou Déception ?

Irene

Le Meilleur Thé Vert Pour Maigrir Rapidement

Irene

Film Alimentaire Pour Maigrir Avis (Wrap Minceur)

Irene

Coupe Faim Naturel Pour Contrôler Son Appétit Et Maigrir

Irene

Comment Maigrir Du Dos? Perdre La Graisse Du Dos?

Irene

Exercice Ou Diète Pour Maigrir? Lequel Est Le Plus Important?

Irene