iutbethune.org
Image default
Minceur

Comment Perdre Du Ventre Et Des Hanches En Deux Semaines

Il est certainement possible de lancer un plan de perte de poids et de voir des résultats dans deux semaines, mais les résultats dépendent toujours du poids à perdre et de l’engagement de départ.

Vous ne pouvez perdre du ventre et des hanches seulement en laissant les autres parties du corps intactes, mais un régime adéquat qui se concentre sur des aliments naturels ainsi qu’un programme d’exercice efficace va faire maigrir sur tout le corps et l’apparence va commencer à changer en aussi peu que 2 semaines.

Comprendre la graisse des hanches et du ventre

Même si vous voulez perdre du poids sur les hanches et le ventre principalement, il faut savoir que vous ne pouvez pas contrôler quelles graisses le corps va brûler en premier.

La graisse est stockée dans les cellules graisseuses dans votre corps.

Certaines personnes ont plus de cellules graisseuses dans certains endroits.

Lorsque vous réduisez votre consommation de calories, le corps mobilise les graisses stockées et les convertit en énergie utilisable.

Vous ne pouvez pas cibler les hanches ou le ventre par exemple et dire à votre corps que c’est l’endroit que vous voulez rétrécir, parce que le corps diminue ses réserves de graisse dans l’ensemble.

Mais ne vous inquiétez pas, dès que vous commencez à mincir de manière générale, vous allez aussi maigrir des hanches et du ventre.

Les femmes ont tendance à stocker plus de graisse supplémentaire dans les hanches pour aider à soutenir le bébé pendant la grossesse.

La graisse des hanches est sous-cutanée, ce qui signifie qu’elle se trouve juste sous la peau, et est un peu plus difficile à perdre. La graisse du ventre qui peut être pincé est également sous-cutanée et plus difficile à perdre.

Toutefois, si votre tour de taille est plus grand de 89 cm pour une femme, ou 102 cm pour un homme, vous avez une abondance de graisse viscérale.

Cette graisse est particulièrement dangereuse, car elle se tisse autour des organes internes et sécrète des composés qui augmentent le risque de problèmes de santé, tels que les maladies cardiaques.

Comme la graisse viscérale est plus métaboliquement active, elle est également plus sensible à l’exercice.

Lorsque vous commencez un programme pour perdre du ventre (exercice et diète), vous allez perdre la graisse viscérale (plus profonde) dans votre ventre avant de commencer à diminuer la graisse sous-cutanée.

Régime pour des résultats rapides

Deux semaines vous donnent le temps de commencer à incorporer de bonnes habitudes qui favorisent un poids corporel sain.

Visez un taux raisonnable de 0,5 à 1 kg par semaine en créant un déficit de 500 à 1000 calories par jour.

L’important est de manger moins de calories et de bouger plus.

Les bonnes nouvelles sont que lorsque vous réduisez la taille des portions, vous réduisez la consommation de sucre et de glucides raffinés, limitez le sodium et faites plus d’exercice, vous allez perdre du poids en eau de façon importante dans les deux premières semaines.

Vous allez probablement perdre plus de poids les deux premières semaines et vous allez réduire aussi de manière significative la rétention d’eau.

Comme résultats, vous allez sûrement avoir l’air plus mince et cela vous motivera à continuer le programme et perdre du ventre et des hanches de façon permanente.

S’engager pour une perte de poids complète

Utilisez une calculatrice en ligne pour vous aider à déterminer combien de calories vous devriez manger tous les jours pendant ces deux premières semaines.

Puis enlevez 500 à 1000 de ce nombre. Même si vous souhaitez perdre le ventre plus rapidement, il ne faut pas descendre en dessous de 1200 calories si vous êtes une femme ou 1800 calories si vous êtes un homme.

Manger trop peu peut diminuer le métabolisme et rendre la perte de poids plus difficile, voire impossible.

Mangez des aliments naturels principalement entiers tels que des protéines maigres, des légumes et des fruits frais, des produits laitiers à faible teneur en matières grasses et des grains entiers (avec modération).

Il est important de se fixer des objectifs à long terme. Il ne faut pas s’attendre à perdre tout son poids et par exemple maigrir de 10 kilos en 2 semaines.

Le Fitness

Si vous ne faites pas de l’exercice actuellement, utilisez ces deux semaines pour devenir plus actif.

Ajouter un 15 à 20 minutes de marche rapide chaque matin et le soir pour atteindre au moins 150 minutes de cardio d’intensité modérée recommandée par semaine.

Si vous cherchez comment perdre son ventre et les hanches plus vite, alors toute activité physique supplémentaire sera de grand aide pour brûler plus de calories.

Si vous vous entraînez régulièrement, prévoyez de faire des séances d’entraînement d’intensité plus élevée. Les entraînements de haute intensité vont vous aider à brûler les graisses du ventre plus rapidement.

Vous ne remarquerez peut-être des résultats significatifs les premiers jours, mais vous allez créer des habitudes qui dureront passé votre objectif ventre plat.

Vous cherchez un programme qui donne des résultats en moins de 1 mois.

Cliquez ici pour voir la méthode que j’ai suivi et mes résultats.

A lire aussi

Régime Pamplemousse Pour Maigrir Du Ventre : Efficace ?

Irene

Jus de citron perdre du ventre – Quels réels bienfaits ?

Irene

Ventre Plat En 1 Semaine – Bien Commencer Son Programme

Irene

l obésité est elle une maladie ?

Irene

Comment Perdre La Graisse Du Ventre Naturellement Et Vite

Irene

Perdre du ventre bicarbonate de soude – une solution radicale ?

Irene