iutbethune.org
Image default
Minceur

Comment Ne Plus Avoir Faim: Maigrir et Exercice

La plupart des gens savent que les bienfaits pour la santé de l’exercice physique sont nombreux, mais environ 80% des gens ne font pas assez d’exercice, même sur un programme pour maigrir.

Il peut y avoir de nombreuses excuses pour ne pas faire de l’exercice: pas de temps, trop stressé, pas envie, etc.

Une autre raison pour laquelle les gens ne veulent pas s’entraîner autant est peut-être parce qu’ils ne veulent pas avoir faim tout le temps si elles sont sur un régime pour maigrir du ventre.

Couper des calories vraiment bas et augmenter la fréquence d’exercice peut vous donner vraiment faim et vous faire sentir fatigué.

Cependant, faire de l’exercice pour perdre du poids rapidement ne signifie pas nécessairement que vous allez avoir faim tout le temps.

Comment ne plus avoir faim tout le temps quand on essaye de maigrir ?

Faire des entraînements d’intensité plus élevée, éliminer les glucides raffinés, manger quand vous avez faim et profiter de votre exercice peuvent vraiment influencer vos niveaux de faim et de satiété.

Entraînements plus intenses

N’importe quel type d’exercice peut être utile pour la perte de poids. Cependant, faire de l’exercice plus intense pourrait avoir un avantage supplémentaire pour supprimer l’appétit.

Une étude de 2014 a mis des hommes en surpoids dans soit dans un groupe témoin de repos, un groupe d’exercice modéré (EM), un groupe de haute intensité (HI) ou un groupe d’exercice d’intensité très haute intensité (THI).

Le groupe EM avait 30 minutes d’exercice continu et les groupes HI et VHI faisaient de courts exercices suivis de périodes de repos. Après l’exercice, tous les groupes ont pu manger autant de nourriture qu’ils le voulaient.

Les chercheurs ont constaté que les participants HI et VHI mangeaient moins de nourriture par rapport au groupe sans exercice, et le groupe VHI mangeait beaucoup moins de nourriture que le groupe ME.

Le groupe VHI avait également une consommation alimentaire plus faible jusqu’à 38 heures après l’exercice.

Une raison pour laquelle l’ajout d’exercice intense à sa routine d’entraînement coupe la faim est parce que l’exercice à haute intensité diminue les niveaux de l’hormone ghréline.

La ghréline est l’une des hormones qui signalent la faim, donc diminuer cette hormone va supprimer la faim et peut aider à réduire l’apport alimentaire. Ce type d’exercice est aussi très efficace pour perdre son ventre plus vite.

Éliminer les glucides vides

Un moyen efficace d’arrêter la faim est de diminuer sa consommation de glucides raffinés aussi considérés comme des calories vides.

Les glucides raffinés peuvent augmenter la glycémie et va causer ensuite une baisse rapide de la glycémie.

Lorsque cela se produit, cela signale au cerveau qu’il est temps de manger à nouveau. Couper les calories vides comme les boissons sucrées, les collations et les sucreries emballées et manger des repas équilibrés et des collations contenant des fibres, des graisses saines et des protéines peuvent aider à maintenir les niveaux de sucre dans le sang équilibré.

Cela peut naturellement aider à maintenir la glycémie stable et va diminuer par conséquent les signaux de faim envoyés au cerveau.

Pratiquer l’alimentation consciente

L’alimentation consciente peut être utile à n’importe quelle étape de la vie, mais peut être particulièrement utile pendant la perte de poids. Il existe de nombreuses hormones qui affectent la faim et la satiété, et les chercheurs tentent toujours de comprendre comment l’exercice peut avoir un impact sur la faim et l’apport alimentaire.

Cependant, pratiquer la consommation consciente peut vous aider à reconnaître quand vous avez vraiment faim ou quand vous avez envie de manger à cause des émotions ou parce que les autres autour de vous mangent. C’est dont une technique utile pour contrôler et couper la faim quand on est à la diète.

Retrouver l’harmonie avec son propre corps en en identifiant quand le corps a vraiment faim est très important quand on cherche à mincir.

Mangez quand vous avez faim, et non pas quand votre cerveau vous dit de manger.

Arrêtez de manger quand vous êtes plein, et non pas quand vous êtes bourré.

Ne vous sentez pas coupable de manger quand vous avez vraiment faim et sentez-vous bien de vous arrêter quand vous êtes plein.

Parfois, les hormones qui régulent l’appétit peuvent se dérégler et cela peut fausser les niveaux de faim.

Quelques trucs additionnels qui pourraient vous intéresser: Coupes faim naturels pour contrôler son appétit.

J’espère que j’ai répondu à la question : comment ne pas avoir faim quand on est sous régime pour perdre du ventre.

De l’exercice, un régime équilibré et le truc de l’alimentation consciente peuvent vraiment aider à rééquilibrer les hormones de la faim et maigrir vite.

et mes résultats.

A lire aussi

Comment Perdre Du Ventre Avec Les Fibres Alimentaires

Irene

Perdre du ventre en accéléré avec le cumin – Comment perdre du ventre – Le meilleur moyen de faire un régime

Irene

Comment puis-je perdre du ventre en 2 jours ?

Irene

l obésité est elle une maladie ?

Irene

Comment Avoir Un Ventre Plat Après 35 Ans

Irene

Tisane Pour Maigrir – Efficace ou Non ?

Irene