iutbethune.org
Image default
Minceur

Mincir du Ventre Rapidement En 1 Semaine – Possible ?

Arriver à perdre du ventre en 1 semaine peut signifier un certain nombre de choses.

Certaines personnes essaient même de perdre 5 kilos en une semaine, tandis que d’autres visent environ un kilogramme seulement.

Bien qu’il ne soit pas réaliste pour la plupart des gens, perdre quelques kilos en une semaine peut être fait.

Il convient de noter que la quantité recommandée de perte de graisse est de 0,5 à 1 kilo par semaine.

Voici quelques étapes et directives pratiques à suivre pour commencer à mincir du ventre efficacement en une semaine :

Les bases de la perte de poids

  • Peu importe combien de poids vous voulez perdre, il y a quelques éléments faciles et importants à prendre en compte pour commencer :
  • Éliminer le sucre. Il faut arrêter les boissons sucrées, les produits de boulangerie et les aliments transformés contenant du sucre ajouté (vérifiez la liste des ingrédients et les étiquettes des aliments).
  • Faire plus d’activité physique tout au long de la journée et faire une variété d’exercices.
  • Manger des aliments frais comme les fruits frais, les légumes, des protéines maigres de qualité, les produits laitiers, des légumineuses et des noix.
  • Arrêter de manger quand vous êtes satisfait, et non pas quand votre assiette est vide.
  • Boire suffisamment d’eau tout au long de la journée.
  • Éviter les fluctuations de sucre dans le sang en mangeant des repas équilibrés avec des fibres, des graisses saines et des protéines.

Combien de poids perdre en une semaine

Si vous aimez vous concentrer sur un nombre, il faut savoir combien de calories contient la graisse corporelle.

Afin de perdre 0,5 kilo (1 livre) par semaine, il faut viser un déficit calorique de 3 500 calories par semaine, car il y a environ 3500 calories dans 0,5 kilo de graisse. Si vous divisez 3500 calories sur 7 jours, cela se traduit par un déficit calorique de 500 calories par jour.

Vous pouvez le faire en estimant les calories de votre régime actuel et en soustrayant 500 calories quelque part dans la journée, ou vous pouvez simplement vous concentrer sur des tailles de portions plus petites et éliminer les mauvais aliments.

Certaines personnes aiment se concentrer sur les chiffres et certaines personnes ne le font pas. Les deux méthodes vont fonctionner pour maigrir du ventre.

Il existe de nombreuses applications pour téléphone de conditionnement physique qui permettront de suivre votre consommation alimentaire et de vous donner une estimation du nombre de calories dont vous avez besoin par jour pendant la perte de poids.

Ce déficit de 500 calories par jour peut provenir de la réduction de l’apport alimentaire, comme mentionné, en augmentant la dépense calorique de 500 calories (sans simultanément augmenter l’apport calorique) ou une combinaison de la diminution des calories et l’augmentation de l’exercice.

Perdre 1 kg en une semaine ?

Pour maigrir de 1 kg (environ deux livres) par semaine, nous pouvons simplement diminuer encore plus la consommation ou la dépense de calories.

Donc, maintenant au lieu de créer un déficit de 3500 calories par semaine, nous voulons un déficit de 7000 calories par semaine.

Par exemple, au cours des 7 prochains jours, cela signifie que vous devez manger 1000 calories chaque jour de moins que d’habitude.

Cela serait probablement mieux réalisé grâce à une combinaison de la réduction des calories et l’augmentation des dépenses caloriques par l’exercice. Seulement couper le nombre de calories de son régime et de ne pas faire d’exercice va être difficile pour maigrir vite.

Vous auriez probablement très faim. Aussi, la perte de poids serait plus du poids en eau et du poids en masse musculaire.

Si vous voulez perdre un kilogramme chaque semaine, cela prendra plus d’effort et de concentration. L’exercice jouera un grand rôle pour réussir.

Si vous voulez perdre encore plus de poids, cela peut être possible, mais il faudra une restriction calorique encore plus sévère.

Est-ce possible sans mourir de faim ? Peut-être.

Il est aussi important de garder à l’esprit qu’une perte de poids durable va durer toujours plus qu’une semaine.

Alors, que faire pour éliminer le ventre rapidement ?

En plus des bases d’une alimentation saine faible en sucre ajouté, pas de malbouffe et augmenter ses niveaux d’activité physique, il y a quelques principes à suivre pour perdre son ventre efficacement et dans le long terme.

Pour mincir à un rythme sain et réaliste de 0,5 kilo de graisse chaque semaine, vous devez être dans un déficit calorique d’environ 500 calories par jour.

Vous pouvez le faire grâce à une combinaison de régime alimentaire et d’exercice.

A lire aussi

Comment Perdre Son Ventre Avec L’huile De Noix De Coco

Irene

Régime Natman Avis : Perdre 4 Kilos en 4 Jours 

Irene

Motivation Pour Maigrir – Comment Se Motiver Pour Perdre Du Poids

Irene

Jus de Citron Pour Maigrir : Avis et Vérité sur l’Efficacité

Irene

Perdre Du Poids Après Grossesse

Irene

Perdre du ventre en accéléré avec le cumin – Comment perdre du ventre – Le meilleur moyen de faire un régime

Irene