iutbethune.org
Image default
Vie Pratique

Se sentir belle jusqu’au bout des ongles avec les nouvelles teintes Nordic

Porter du vernis est devenu un indispensable pour chaque femme. Une jolie manucure allonge les mains et sublime votre look. Le plus ? On change de vernis quand on veut ! Une couleur unie, des paillettes, du nail art, un millier de possibilités s’offrent à vous. Il ne vous reste plus cas faire votre choix !

O.P.I. nous a éblouis avec sa nouvelle collection automne/hiver 2014 appelée « Collection Nordic by O.P.I.« . La marque lance 12 vernis qui vous accompagneront tout au long des saisons.

Inspiré par les grandes aurores boréales en Finlande, les fjords d’un bleu profond en Norvège et les maisons colorées à Copenhague, il y en a pour tous les goûts ! Des teintes nudes dans les beiges, aux teintes d’hiver dans les bruns ou les pourpres, mais aussi des couleurs plus peps, colorées jusqu’aux couleurs idéales à porter durant les fêtes.

Suzi Weiss-Fischmann, co-fondatrice et vice-présidente exécutive d’O.P.I. explique le chemin qu’elle a parcouru afin de trouver de l’inspiration pour cette nouvelle collection : « Lors de la création des couleurs d’une nouvelle collection saisonnière, je puise toujours mon inspiration dans tous les aspects d’une destination particulière : la nourriture, la musique, l’art, les paysages et le street style. Durant la création des nuances de la collection Nordic, j’ai mangé des petits pains à la cannelle et bu du glögg, la version Scandinave du vin chaud. J’ai pris des photos des maisons typiques peintes de couleurs vives et j’ai regardé avec émerveillement la topographie de la région, des aurores boréales et soleil de minuit aux écoulements de lave et des fjords profonds. Tous ces divers éléments sont réunis pour inspirer un tableau tout aussi varié de couleurs qui honorent l’esthétique de la région nordique. » Pas étonnant que cette collection nous fait craquer…

En plus de toutes ces jolies couleurs scintillantes, les vernis O.P.I ne contiennent pas de toluène, ni de DPB ou de formaldéhyde et sont munis d’une brosse révolutionnaire qui vous permet de vous mettre du vernis à ongles plus facilement. Avis aux maladroites, vous allez pouvoir appliquer du vernis d’une manière égale, sans rayures et sans (trop) de débordements.

La rédaction a déjà ses chouchous !

O.P.I. With a Nice Finish, le doré idéal pour les fêtes qui vont approcher à grands pas ! Une couleur aux reflets scintillants. On ne peut plus s’en passer !

 

Thank Glogg It’s Friday ou la couleur idéale pour l’automne ! Des tons cerises, bordeaux qu’on aime énormément porter à cette période de l’année. Elle s’adapte à toutes vos tenues et sublime votre look.

 

Viking in a Vinter Vonderland, parce qu’on aime avoir un côté sombre et classe. Cette couleur foncée aux nuances aubergine approfondit votre côté glamour. Inutile de lutter, il est adopté.

 

My Dogsled is a Hybrid, quand on veut ajouter plus de peps à notre look. La couleur mint qui s’adapte facilement à l’automne et l’hiver et qu’on adore porter pour se faire remarquer.

C’est officiel, on ne peut plus se passer de nos vernis !

Mesdames, il est temps de s’amuser et de porter des couleurs que vous n’avez peut-être jamais osez essayer !

Adoptez un style unique qui vous ressemble de la tête aux ongles pour vous sentir belle, confiante et bien dans votre peau !

5235

A lire aussi

Quels sont les bienfaits d’une douche froide sur la cellulite ?

Irene

Road-trip au Québec : périple entre le Lac Saint-Jean et Tadoussac

Irene

Le Bellerose

Irene

Apprenez à appliquer vos nail stickers !

Irene

Création de site

Irene

Eau Zone Spa : un peu de détente et de bien-être

Irene