iutbethune.org
Image default
Vie Pratique

Suite N°7 : quand luxe rime avec rock

Une opération signée Label N°7 qui nous propose à chaque édition des cocktails fort sympatique à base de whisky. On a complément craqué pour une recette super simple : un fond de Label 7 Honey, ajoutez à cela de la limonade et quelques glaçons… Le tour est joué, et la boisson gourmande à souhait !

L’artiste dédit ses premiers morceaux aux fans, avec les titres qui ont fait sa notoriété. Les mélodies suaves et apaisantes de Jay Jay inondent alors l’hôtel dans un écho nocturne. Jay Jay Johanson nous offre ensuite une envoutante prestation de son nouvel album OPIUM. On regrette juste de ne pas avoir été plus dans une ambiance feutrée avec des lumière tamisée afin de rentrer pleinement dans l’univers de l’artiste.

Pour un rendu rock, même sur le papier, Suite N7 fait appel à Renaud Monfourny pour immortaliser la présence des invités. Membre fondateur et photographe de la revue «Les Inrockuptibles», « In bed with… » est un instant intime avec ce dernier. Le monsieur s’est tout de même approché d’assez près de bien des artistes. Björk, Serge Gainsbourg, Kurt Cobain…

Prochain concert ? Nico and The Red Shoes et VKING. On vous donne rendez-vous vendredi 18 décembre 2015 au Marriott Champs Elysées Paris !

N’hésitez pas à suivre Suite N°7 pour tenter de gagner vos places pour le prochain événement, sur Facebook, Twitter ou encore sur leur site internet.

> Envie d’en savoir plus sur nos sorties Suite N°7 ? On y était en octobre 2014 et février et juin 2015 !

Les 3 et 4 octobre prochain, Paris sera de nouveau envahi de noctambules à la conquête de l’art. Devenu un événement incontournable des amateurs, comme des curieux, La Nuit Blanche 2015 est l’occasion de redécouvrir Paname en famille, ou entre amis. Suivez le guide pour faire le plein de bons plans pendant la Nuit Blanche !

Fin du suspens ! Le blog IUT Bethune a assisté à la soirée organisée par Audi à Electric Paris, à l’occasion de la sortie de sa technologie e-tron. Un petit récapitulatif de l’évènement s’impose – pour les plus curieux.

Lire la suite

Ah, le Pitchfork. Le blog IUT Bethune ne pouvait décemment pas laisser filer le plus pointu des festivals parisiens. Après l’avoir vécu de l’intérieur, on vous file quelques trucs à garder en tête si vous comptez faire l’édition 2014.

A lire aussi

10 phrases à ne pas dire à quelqu’un qui fait régime

Irene

La thérapie par le froid soulage la fibromyalgie

Irene

Top 5 des exercices à réaliser pour obtenir des fesses de rêves

Irene

Quand la toux est là, on ne laisse pas traîner !

Irene

Comment prévenir et soulager le rhume de foins ?

Irene

Top 5 des masques pour le visage à faire à la maison !

Irene