iutbethune.org
Image default
Vie Pratique

Votre position durant votre sommeil révèle votre personnalité

La plupart du temps, c’est notre signe astrologique qui révèle notre personnalité, mais cette fois-ci c’est une tout autre technique que vous allez découvrir. La position de votre corps durant votre sommeil peut révéler votre personnalité !

Plutôt têtu, grincheux, créatif, persévérant, généreux, etc. ? Découvrez-le tout de suite !

1. La position fœtale

Vous dormez en boule sur le côté avec vos mains près du visage. Cela signifie que vous avez eu une enfance tourmentée est perdue. Cette position est liée à celle d’un fœtus dans le ventre de sa mère. C’est un signe d’insécurité, vous êtes une personne qui a besoin de se sentir protégé. Vous êtes sensible et parfois timide envers les personnes que vous ne connaissez pas.

2. La position semi-fœtale

Vous dormez avec les bras croisés et le corps penché en avant. Vos jambes sont accroupies vers le bas de votre lit. Vous avez peur de vous retrouver seule et vous êtes en manque d’affection. Malgré cette peur, vous menez une vie très équilibrée et vous faites confiance aux autres et en vous-même.

3. La position dans le coffre

Vous dormez comme une flèche droite, posée sur un côté dans votre lit. Vos mains se trouvent le long de votre corps. D’après certains scientifiques, vous êtes une personne très amicale et ouverte d’esprit. Vous faites tellement confiance aux gens que parfois vous êtes naïf. Vous êtes également têtu et sur de vous-même. Lorsque vous faites un choix, vous ne changez plus d’avis !

4. La position du soldat

Vous dormez sur le dos avec les bras le long de votre corps. Cela signifie que vous êtes une personne qui aime le calme et l’intimité. Vous êtes réservé, mais très amical et vous avez confiance en vous. Vous n’êtes pas facilement influençable, vous avez un caractère bien forgé et vous gardez une partie de mystère.

5. La position couchée

Vous dormez sur le ventre avec vos mains en dessous ou au-dessus de votre oreiller. Cela révèle que vous êtes plutôt nerveux et délicat. Vous avez beaucoup de charisme et vous aimez être entouré tout en gardant le statut de leader. Vous êtes très perfectionniste et malgré les apparences, vous n’avez pas énormément confiance en vous-même.

6. La position de l’étoile

Vous dormez sur le dos avec les bras et les jambes écartées. Cela signifie que vous êtes quelqu’un de très sociable. Toutefois, vous ne ressentez pas le besoin d’être au centre de l’attention. L’amitié et le partage sont très importants à vos yeux. La sagesse est également une de vos grandes qualités.

Avez-vous découvert des choses sur votre personnalité ou celle de votre partenaire ?

Si vous connaissez d’autres positions du sommeil et leurs significations, partagez-les avec nous !

Source: ww.fanscoop.it

3908

A lire aussi

Comment avoir bonne mine en 5 minutes le matin ?

Irene

Hiver : un séjour sous la neige en Andorre

Irene

Les bonnes raisons de célébrer les mamans

Irene

Suite N°7 : quand luxe rime avec rock

Irene

Top 5 des masques pour le visage à faire à la maison !

Irene

Sommeil : massages relaxants pour dormir comme un bébé

Irene