iutbethune.org
Image default
Vie Pratique

13 maladresses à éviter pour passer un agréable moment au lit

Soyons honnête, que ce soit les hommes ou les femmes, nous avons déjà tous vécu un moment gênant au lit avec notre partenaire. Pour éviter les « Oh mon dieu, c’est pas vrai ?! », découvrez les 13 maladresses à ne pas faire au lit et évitez les situations embarrassantes.

1. Les chaussettes

Ok, vous avez froid au pied et vous voulez les garder au chaud, mais c’est en réel tue-l’amour ! Pas très sexy quand son partenaire vient frotter ses pieds contre les jambes de l’autre. Pas vrai ?

2. Les ex

Le sujet tabou ? Les ex ! Votre partenaire n’a vraiment pas envie d’entendre parler de votre passé avec votre ex et veut encore moins connaître les détails sur les relations sexuelles et les expériences farouches que vous avez connu ensemble. Si vous voulez passer une soirée romantique et sensuelle avec votre chéri(e), c’est à éviter.

3. Les poils

Pour les filles, même si votre chéri vous dit que vos petits poils ne le dérangent pas, c’est parfois faux. Il ne veut certainement pas vous vexer, mais cela ne doit pas être très glamour et excitant. Si vous êtes rasée de prêt, il appréciera le geste.

De même pour vous messieurs ! Votre barbe de trois jours (ou plus) peut s’avérer très désagréable. Les bisous (partout) avec une barbe c’est comme passer une râpe sur la peau. Même chose pour vos poils pubiens… Oui, vous êtes des hommes, mais ce n’est pas pour autant qu’il faut que ce soit la jungle en dessous de la ceinture. Pas besoin de vous débarrasser de tout, mais vous pouvez raccourcir vos poils.

4. Les tétons

Pendant les préliminaires, on aime faire plaisir à son partenaire, mais attention aux tétons ! Les caresser, les embrasser, les mordiller, les pincer, certains aiment, d’autres détestent. Avant de vous lancer, tâtez le terrain ou poser la question à votre chéri(e).

5. Simuler

Si vous simulez pendant les préliminaires ou pendant l’acte on se doute bien que c’est pour faire plaisir à votre partenaire, mais attention, on n’est pas toujours très doué quand on fait semblant. En plus, vous risquez de vexer votre partenaire.

6. Ces choses naturelles

Roter et péter, oui c’est naturel, mais lorsque vous êtes en pleine action amoureuse ce n’est pas le moment de se laisser aller ! Si ça arrive, vous pouvez être sûr que le romantisme disparaitra immédiatement.

7. Les sex-toy inhabituels

Pimentez votre vie sexuelle, oui, mais ne surprenez pas votre partenaire avec des objets inattendus (légumes, outils, etc.). Si vous n’en parlez pas à l’avance à votre chéri(e), vous risquez de vous faire remballer illico presto et en plus votre soirée romantique tombera à l’eau.

8. Le téléphone et la télé

Regarder la télévision ou prendre son téléphone en pleine action ? Hors de question ! Même si vous avez parié avec des amis que vous pouviez le faire ou que vous avez l’esprit ailleurs, votre partenaire ne va pas du tout apprécier.

9. Jamais

Pour l’instant, vous êtes sûr et certain de ne pas vouloir faire ça, mais ne dites jamais, jamais ! Si vous dites non à votre partenaire, il va avoir l’impression que vous ne voulez pas lui faire plaisir et vous allez créer un malaise. En plus, vous ne pouvez jamais savoir ce que vous réserve l’avenir. Dans un an vous aurez peut-être envie de tenter une nouvelle expérience pour pimenter votre vie sexuelle.

10. Les cris

Crier pendant l’amour, oui, mais attention à ne pas crier d’autres noms que celui de votre partenaire !

11. Concentration

« Tu as entendu ce bruit ? », « T’es sûr que tu as bien fermé la porte », « Chut, on va nous entendre ! ». Arrêtez de vous inquiéter ! Toutes ces petites interruptions risquent de casser l’ambiance.

12. Les positions

Vous avez envie de tester de nouvelles positions, mais vous êtes tellement excité que vous essayez quelque chose de nouveau toutes les deux minutes. C’est agaçant et cela ne vous laisse pas le temps de profiter du moment présent. STOP ! Oui vous pouvez essayer de nouvelles postures, mais prenez le temps de les explorer à votre aise.

13. Les questions gênantes

Vous venez de faire l’amour, alors ce n’est pas le moment de poser des questions embarrassantes qui risquent de tout gâcher. Les remarques ou les questions comme « C’est pas grave tu sais » ou « Tu as joui ? », on oublie !

Évitez ces quelques maladresses et vous allez assurer au lit !

5816

A lire aussi

PopCup, un café céramique pour les lillois créatifs et/ou gourmands

Irene

Le Yorkshire, des visites atypiques et historiques

Irene

Road-trip en Ecosse : 4 jours pour découvrir l’île de Mull

Irene

Comment bien laver mon chien ?

Irene

Pourquoi manger mieux, c’est aussi manger local

Irene

Les soins faits maison pour dire adieu à la cellulite

Irene