iutbethune.org
Image default
Hi-tech / Informatique / Technologie

Comment télécharger et installer Snapchat sur un Pc

  • Snapchat est l’une des applications la plus téléchargées en 2014, avec plus de 100 millions téléchargements, cette application est principalement utilisé pour les appareils mobiles, mais il y a aussi la possibilité de l’utiliser sur un ordinateur avec un émulateur Android.

    Snapchat est une messagerie excentrique très populaire pour Android et iPhone, qui permet aux gens de partager des photos et avoir des conversations qui disparaissent après un intervalle de temps très court. La nature spontanée et éphémère des messages a donné à l’application une bonne réputation, vous pouvez maintenant en profiter sur votre pc aussi, en dépit de ne pas avoir un client officiel pour Mac ou Windows, avec l’aide de Bluestacks (un émulateur Android), vous pouvez installer et exécuter snapchat sur un Mac ou PC sans aucun problème.

     

    Snapchat sur PC

    Dans cet article, nous allons vous montrer comment télécharger snapchat sur un PC de manière rapide et facile, puis configurer l’application pour l’utiliser avec un émulateur Android sur un PC.

    Guide étape par étape pour installer l’émulateur Android et snapchat

    Vous devez aller en premier sur le site www.bluestacks.com, Puis télécharger l’émulateur pour Android, le temps de téléchargement peut prendre jusqu’à 5 minutes selon la vitesse de connexion de votre internet que vous pourriez avoir.

    Une fois le téléchargement terminé, vous devriez aller à votre dossier de téléchargement ou dans le fichier où a été téléchargé Bluestacks, vous devez cliquer sur le fichier d’installation avec le nom de Bluestacks setup.

    Le processus d’installation va commencer à créer automatiquement tout, cliquer sur les boutons suivant lorsque c’est nécessaire, ce processus peut prendre 10 minutes donc soyez patient.

    Une fois installé l’émulateur, lancez-le et cliquez sur « Search » bouton loupe, écrire « snapchat » puis cliquez sur Rechercher, BlueStacks va rechercher dans les divers magasins Android l’application de snapchat, Cliquez sur le bouton « Installer » à côté de snapchat (la bonne application a une icône jaune avec un fantôme en elle). Retour à l’écran d’accueil Bluestacks, cliquez sur «My Apps» et cliquez sur snapchat pour ouvrir l’application. A ce stade, vous devez mettre votre email et mot de passe pour vous identifier si vous avez déjà un compte, sinon vous pouvez créer un nouveau, si vous avez déjà un compte, vous allez retrouver tous vos contacts, comme sur votre téléphone.

    C’est une méthode facile pour avoir snapchat installé sur votre ordinateur et sans avoir à télécharger des programmes complexes ou créer des machines virtuelles avec Virtual Box.

A lire aussi

BootCamp

Irene

Questions fréquentes sur Snapchat

Irene

Comment trouver des amis Snapchat via Facebook

Irene

c’est quoi les trophées Snapchat?

Irene

Ne plus recevoir de Spams Mail

Irene

Comment enregistrer des vidéos Snapchat

Irene