iutbethune.org
Image default
Vie Pratique

Nouveau casque Bose : QuietComfort 25

On est nombreux à vouloir s’isoler pour des raisons diverses et variés, Bose offre une solution avec son nouveau casque QuietComfort 25.

Le casque Bose QuietComfort 25 a été repensé pour diffuser un meilleur son, procurer un confort accru et être plus facile à transporter. Mettez-le et oubliez tout ce qui vous entoure. La musique est profonde, puissante et équilibrée. Chaque note résonne plus clairement. Les voyages en train ou en avion deviennent plus agréables. Le bruit des moteurs n’est plus qu’un mauvais souvenir. Peu importe si l’environnement est bruyant. Vous êtes seul avec votre musique … ou simplement dans le silence.

Une conception améliorée

Les casques Bose sont depuis toujours à la pointe de la technologie, mais ils ont été totalement repensés avec des matériaux et des finitions de qualité supérieure. Ils sont légers et leurs écouteurs pivotent davantage pour mieux épouser la forme de la tête. Ils sont aussi renforcé par un tissu agréable proche du daim, l’arceau est plus proche de la tête, pour un confort accru. Si la pile AAA est déchargée, vous pouvez continuer à écouter de la musique sans réduction des bruits. Les écouteurs se replient pour être rangés dans un étui compact, facile à transporter.

Avec ce casque, concentrez-vous sur ce qui compte vraiment : votre musique, vos films, vos vidéos. Isolez-vous des bruits indésirables : une rue bondée, le ronflement des moteurs d’un avion, un bureau en pleine activité. Grâce à des technologies sophistiquées de réduction des bruits et à des composants électroniques exclusifs, c’est désormais possible. Même les coussinets renforcent votre tranquillité en vous isolant du monde extérieur.

Un son très dynamique

Les ingénieurs Bose sont d’authentiques mélomanes. Ainsi, avec ce casque, vous entendrez des guitares rugir, des voix s’élever lors du refrain, des basses vous remuer et la batterie marquer le rythme. Les technologies Bose Active EQ et TriPort fournissent un son exceptionnel. Et grâce au design confortable, vous pourrez savourer votre musique pendant des heures sans aucune gêne.

Certainement un des meilleurs casque à réduction de bruit actuellement disponibles sur le marché et pour un prix … accessible !

A lire aussi

Comment identifier les symptômes d’un AVC ? 8 symptômes à ne pas ignorer!

Irene

En passant par Arras : une jolie ville à découvrir

Irene

Road-trip Irlande : sur la route de Galway

Irene

Pica Tapas

Irene

Les stickers pour ongles, la nouvelle tendance zéro défaut et zéro souci!

Irene

Passez l’hiver au chaud : sélection de manteaux pour homme

Irene