iutbethune.org
Image default
Vie Pratique

The Sunken Chip : du fish & chips à Paris

Londres, là, tout de suite ?

Déjà, je vous offre la grisaille (easy) de cette époque pour vous mettre en condition. Ensuite, comme je ne suis pas avare de ma personne, je vais vous filer une bonne adresse de.. ? De.. ? Fish & Chips ! Hell yeah, f*ck the calories ! Grand symbole de la bouffe anglaise, qui a toujours su garder, tel le Saint Graal, son côté vintage & So British. And we L.O.V.E. that darling.

Et comme JE suis futée (oui, lancez-moi des fleurs) je vous emmène dans un endroit que j’aime. Le dixiiiième arrooondissement de Paris (vacarme de trompettes). Même rue que la dernière fois (la dernière fois c’était l’article Baci Bisou bande d’ingrats) !

Un fish & chips please

C’est donc sur un coup de tête et une envie fatidique de poisson (le marché aux poissons, j’ai la flemme pour le moment) que nous posons notre dévolu sur The Sunken Chip.

Petit établissement branchouille, le Sunken Chip, vous sert des plats, ma foi, fort goûteux. A un prix correct, comptez 14 euros pour le menu de base, ce qui signifie : votre boisson, votre bonne grosse portion de frites et votre poisson pané (merlu, nuggets de poisson ou autres douceurs sont au rendez-vous).

Mmmh. Je vous donne faim ?

Alors par contre, exit le diner en amoureux. Ici, on fonctionne beaucoup au take away. Pour les petits malins qui ne veulent pas se balader dans le froid, victuaille à la main, il va falloir se serrer. Les trois tables accueillent environ huit personnes. Ce qui demande une préparation psychologique.

Vous allez pouvoir vous régaler du repas, mais également des gossip de Fred qui en peut plus de Vaness parce que tu comprends elle a été faire une manucure sans elle avant d’aller à la Wanderlust. Je caricature. L’ambiance ne fait pas cantine. Pour ma part, j’avais en face de moi une ravissante petite anglaise aux joues bien roses qui s’empiffrait joyeusement. Trop Kawaii (*o*).

Coucou la friture

Ah oui, un petit détail pour ceux qui ont oublié comment ça se passe chez les rosbifs. Le gras and co… Parfois ça tue. Car moi, grande gourmande, je m’en suis donnée à cœur joie (frite, frite, frite, friture, friture, friture, oh un petit pois, friture poisson, friture poisson, frite). Le retour fut compliqué. Âme sensible de la friture s’abstenir.

Mais pour les autres, The Sunken Chip : une immersion british culinairement recommandée.

Retrouvez toutes les informations sur la page Facebook de The Sunken Chip

A lire aussi

Nos 5 applis préférées pour voyager

Irene

Comment gérer une crampe nocturne ?

Irene

Le café réduirait les effets secondaires de l’obésité

Irene

Eau Zone Spa

Irene

Modern Family, une série pour loler devant sa télévision !

Irene

Arrêter de fumer améliore votre vie sexuelle – Arrêter de fumer rend heureux

Irene