iutbethune.org
Image default
Vie Pratique

Top 5 des box pour lesquelles on craque !

Boîte beauté, food box ou encore produits de geek… Il y en a pour tous les goûts en matière de box ! Et si cela fonctionne, c’est parce qu’on a l’impression de recevoir un cadeau et à chaque fois, il y a un effet de surprise. Mais pour bien cibler et pour ne pas commettre de grosses erreurs, on vous demande souvent, à la commande, de répondre à quelques questions afin d’envoyer des produits adaptés. Cela permet aussi de découvrir des produits tendance ou auxquels on n’a pas accès quand on n’habite pas en ville par exemple. Ces boites seront idéales pour celles qui sont curieuses, mais aussi pas vraiment fidèles à une marque ou un produit en particulier.  En voici 5 qui nous plaisent particulièrement !

La box des filles à retordre

Le blog des Filles à retordre vous propose sa box depuis septembre 2013. Le concept : du made in Belgium ! Les deux soeurs, Coline et Élise, ont voulu vous proposer des produits belges, tous les deux mois, et dans différents domaines. Leur première box, lancée en septembre, contenait des articles de papeterie girly pour la rentrée. La dernière en date était une box spécial « kids » (de 3 à 7 ans) avec une veilleuse, une jolie histoire, des bonbons, une écharpe et un petit jeu en fonction de l’âge. Soyez fidèle à leur blog pour être avertis de la prochaine !

Deauty (Discover Beauty)

Comme son nom l’indique, la Deauty box propose des produits de beauté et un choix assez varié puisque vous recevrez du maquillage, des soins pour le visage ou encore pour les cheveux. Généralement, vous recevez 4 à 6 produits chaque mois dans une boite qui ne vous coûte que 16,95 euros. Parfois, vous recevez le produit full size (mascara ou vernis par exemple) et parfois, c’est un format de voyage. Des grandes marques sont associées à Deauty et vous recevez mensuellement les nouveautés et must-have du moment.

La boite d’Hortense

La boite d’Hortense est une boite belge et solidaire ! On craque pour la sélection de produits divers et variés : douceurs à déguster, thé, cosmétique… Le plus de cette box, c’est l’aspect solidaire : lorsque vous commandez une boite thématique, vous faites un don à une association caritative !

My Little box

My Little Box, c’est une boite pour les filles avec des produits beauté et lifestyle… Tous des petits objets et accessoires pour lesquelles les filles craquent ! Ici aussi, c’est une boite thématique qui va suivre le calendrier : Saint-Valentin, printemps… C’est une boite française, mais qui est livrable en Belgique.

Designer box

Avec la Designer box, on est dans une gamme de prix supérieure : 49 euros la boite. Les amateurs de design adoreront l’idée de recevoir un objet inédit en surprise !

4294

A lire aussi

Oddka, la vodka au goût insoupçonné et aux saveurs inédites

Irene

Journée mondiale du bonheur : 10 clés pour être heureux !

Irene

Les bons remèdes pour soigner et soulager une laryngite

Irene

Socks Appeal : chaussettes, bambou et crustacés

Irene

Comment utiliser une eau micellaire pour se démaquiller ?

Irene

Soldes hiver 2022

Irene