iutbethune.org
Image default
Vie Pratique

La DandyBox de Novembre, une box à haut potentiel Cadeau

Le blog IUT Bethune revient pour sa troisième et dernière chronique de box (mais on vous prépare une sélection de boxes trop chouettes à offrir à Noël). Cette fois-ci, c’est la DandyBox de l’Automne qui est à l’honneur. Alors, oui, on en a déjà parlé plusieurs fois, mais son potentiel Cadeau ne nous a pas échappé.

Pour vous rafraîchir la mémoire, la DandyBox se base sur des produits lifestyle et des soins pour homme. Chaque mois, vous recevez entre 6 et 8 articles, soigneusement sélectionnés pour combler le mâle qui est en vous. Les deux premières boxes nous en avaient mis plein les mirettes, qu’en est-il de cette édition automnale ?

 

À vrai dire, le contenu de cette DandyBox est plutôt varié. On trouve aussi bien des produits de soin originaux qu’on aurait jamais osé acheter de nous-même (le savon à barbe et le masque de boue de la mer morte, on apprécie l’audace), des accessoires qui vont égayer les tenues du blog IUT Bethune (des lacets turquoises, des boutons de manchette qui en jettent) ou encore une huile arôme truffe pour la cuisine et une drôle de boisson anti-oxydante. Pour un descriptif complet, le DandyBlog est plus à même de vous aider.

Seule ombre au tableau : notre scepticisme face au tatouage éphémère Bernard Forever et au briquet (édition limitée, certes) Bic.

Il faut dire que, jusqu’à présent, la barre était placée assez haute. La DandyBox de l’été et celle de la rentrée ont réalisé un sans-faute. Du coup, on peut se demander s’il s’agit d’une petite erreur de parcours ou si la box commence (un tout petit peu) à s’essouffler.

Si on fait abstraction de ces détails (au final, le briquet trouve toujours une utilité, la tatouage un peu moins), la DandyBox reste une chouette idée de cadeau si vous cherchez à faire plaisir tout en respectant la virilité du mâle concerné.

Avant de passer aux photos, sachez que vous pouvez commander dès à présent l’édition de Noël de la DandyBox.

Le WTF qu’on aime : le masque de boue de la Mer Morte. Plus qu’à tester !

Les fameux lacets turquoises, tiptop pour mettre un peu de couleur à sa tenue

Le savon à barbe, par Alepia (coucou les imberbes)

La boisson Nishamai, à base de pulpe d’Aloe du Cap

Une huile à la truffe, idéale pour les fins gourmets que nous sommes

Un porte-feuille aux couleurs de DandyBox, pour crâner à la pause café

LA carte de visite, on aime la référence (très subtile, hein)

A lire aussi

Les allergies nuisent à la scolarité des enfants

Irene

Le gluten, c’est quoi exactement ?

Irene

5 choses que vos pieds disent de votre santé

Irene

Création de site

Irene

L’homme contre la machine

Irene

On vous dit tout sur le shampoing clarifiant

Irene