iutbethune.org
Image default
Vie Pratique

Levi’s lance la coupe Wedgie

Communiqué de presse, publié le 17 novembre 2015 à 10h33 Temps de lecture :

Cet automne, Levi’s lance une nouvelle coupe pour femmes : la Wedgie. Ce nouveau jeans pour femmes d’inspiration vintage incarne l’héritage des célèbres jeans Levi’s avec une touche moderne qui fera plus d’une envieuse. Levi’s est très enthousiaste à l’idée du lancement de ce nouveau jeans, déjà qualifié d’emblématique.

En s’inspirant des jeans Levi’s vintage, l’équipe de création de la marque a conçu la coupe Wedgie pour résoudre le problème du fameux bombement qui apparaît lorsque les femmes portent des jeans vintage. La nouvelle coupe Wedgie souligne la taille et couvre les hanches, afin de mettre en valeur les meilleurs atouts des femmes. Avec la coupe Wedgie, Levi’s suit la tendance branchée du vintage, tandis que la taille haute souligne les fesses d’une manière ultra sexy. La fermeture boutonnée vient compléter la coupe avec un clin d’œil à l’esthétique du célèbre jeans 501 deLevi’s. Les poches arrière du jeans Wedgie sont subtilement tournées vers l’intérieur pour assurer l’allure du « mom butt » ultime. Une jambe coupée de manière légèrement conique et un tissu denim « low strectch » confèrent une impression d’usure à cette nouvelle coupe de printemps.

Mais ce n’est pas tout. La coupe Wedgie sera disponible en short pour le printemps 2016, juste à temps pour la saison chaude. Le Wedgie Short présente la même taille haute que le Wedgie Jeans : il souligne la taille avec une fermeture boutonnée pour mettre les courbes en valeur. Ce short est bien ajusté aux fesses avec les mêmes poches que le jeans pour mettre en évidence le côté vintage de Levi’s. Portez-le en remontant l’ourlet pour un look sur mesure ou avec un ourlet effiloché avec un t-shirt pour un look décontracté.

Les diverses finitions, des indigos usés au blanc délavé, viennent compléter ce style rétro très convoité de Levi’s, tant pour le Wedgie Jeans que le Wedgie Short.

Le Wedgie Jeans est à présent disponible dans les Levi’s Stores.

2409

A lire aussi

Être belle sans maquillage en 5 étapes

Irene

Redonnez vie à vos cheveux grâce à l’extrait d’huile d’olive

Irene

Lors des grossesses, les femmes prennent trop de poids

Irene

Muffins sans oeuf aux pépites de chocolat : la recette facile

Irene

Road-trip en Allemagne : à la découverte de la Bavière

Irene

Le tatouage éphémère, l’indispensable beauté du moment !

Irene