iutbethune.org
Image default
Minceur

Régime Natman Avis : Perdre 4 Kilos en 4 Jours 

Le régime Natman ou le régime hôtesse de l’air est une diète pour maigrir censé rendue populaire par les agents de bord. C’est similaire à ce que l’on appelle le régime pamplemousse populaire dans les années 1990. Aussi appelé régime pour perdre 4 kilos en 4 jours, ce plan fonctionne en combinant certains aliments qui créent une réaction chimique qui stimule le métabolisme et vous aide à perdre du poids. Le régime Natman se compose également d’aliments qui vous aideront à vous sentir rassasié, et vous encourage à éviter les aliments qui peuvent provoquer la faim et les fringales. Voici quelques conseils sur la façon de perdre du poids rapidement avec le régime Natman et mon avis.

Avantages et Inconvenients

Le régime Natman est principalement basé sur une alimentation très riche en protéines pour faire maigrir vite. Il contient beaucoup d’aliments hyperprotéinés comme le poisson, des oeufs, aliments riches en fibres, mais aussi des légumes.

Il y a beaucoup d’aliments interdits comme les glucides, les produits laitiers et l’alcool.

Points positifs

Le régime dure seulement 4 jours, le risque d’abandonner rapidement est donc faible.

La perte de poids est relativement rapide si on le compare au régime Dukan.

Désavantages

En raison des restrictions alimentaires, le régime Natman va provoquer des carences et le risque de faiblesse et de fatigue est élevé.

Il n’est pas vraiment recommandé pour les personnes qui ont des problèmes de santé.

Quelques conseils

Mangez la moitié d’un pamplemousse à chaque repas. Le pamplemousse est riche en fibres et vous aidera à vous sentir rassasié plus longtemps, ce qui vous évitera également de vouloir grignoter entre les repas. Il faut savoir que vous devez manger votre pamplemousse sans miel ni sucre.

À mon avis, il faut suivre rigoureusement ce régime hôtesse de l’air. Beaucoup de personnes ne mangent pas tous les aliments qu’ils sont censés manger ou ils ne mangent pas la bonne quantité. La combinaison précise de ces aliments est ce qui provoque une perte de poids rapide. Si vous évitez de manger un certain aliment, vous ne serez pas aussi susceptible de voir les résultats les plus efficaces sur ce régime.

N’ajoutez pas d’édulcorant. Quand vous êtes sur la diète Natman, vous pourrez boire le jus d’ananas, le jus de pruneau, du thé noir ou du café. Vous pourrez également manger de la compote de pommes. Il est probable que vous allez perdre beaucoup plus de poids lorsque vous optez pour des variétés non sucrées et n’ajoutez de sucre à ces boissons.

Optez pour des légumes frais. Sur le régime Natman, vous serez encouragé à manger des haricots verts ou autres légumes en conserve. Cependant, lisez les étiquettes, certaines variétés de légumes en conserve contiennent beaucoup plus de sodium que les légumes frais.

Connaissez quels aliments vous ne pouvez pas manger pendant ce régime. Certains de ces aliments comprennent le riz, les nouilles, les pommes de terre, le maïs, les carottes, les pois, les croustilles, les fruits et les vinaigrettes. Si vous mangez l’un des aliments que vous n’êtes pas autorisé à consommer, cela vous empêchera de perdre le maximum de poids.

Buvez au moins huit verres d’eau tous les jours. Vous êtes autorisé à consommer d’autres boissons, comme du thé ou du café, pendant que vous suivez ce régime. Cependant, à mon avis, il est préférable de limiter votre consommation de tous les liquides à l’exception de l’eau.

Évitez de grignoter entre les repas. Ce régime est conçu pour couper la faim entre les repas, donc il est possible que vous n’ayez pas envie d’une collation.

Vous ne pouvez pas voir immédiatement la perte de poids se produire, mais dans les six jours, vous devriez perdre quelques kilos. Certaines personnes perdent environ 1 kilo par jour sur le régime Natman, d’où son mon de régime 4 kg en 4 jours.

Avertissements

Si vous commencez à vous sentir nauséeux ou étourdi pendant votre régime, ne continuez pas. Consultez votre médecin si les symptômes persistent.

Régime Natman: À qui s’adresse-t-il?

Le régime Natman semble idéal pour les personnes qui veulent maigrir de 4 kilos rapidement, sans suivre un régime pendant des semaines ou des mois.

Mais attention, je ne recommande pas de suivre ce régime pour plus de 4 jours, il peut entraîner des carences nutritionnelles potentiellement dangereuses.

Régime Natman: et après?

Après ces 4 jours sur le régime de Natman, vous pouvez réintroduire des glucides, des graisses et des produits laitiers à votre régime, mais en petites quantités pour éviter de reprendre vite du poids (l’effet de yoyo).

Le mois qui suit cette diète est en quelque sorte une phase de stabilisation: il est important de surveiller son alimentation pour ne pas reprendre rapidement les kg perdus.

Est-ce que le régime Natman fonctionne… Mon avis

Vous pouvez perdre jusqu’à 5 kilos en seulement quatre jours, si vous suivez strictement ce programme.

Par contre, à mon avis, le régime Natman est vraiment très difficile à suivre. Depuis, vous ne consommez que peu d’énergie, il y a des possibilités que vous ayez très faim. Si vous pouvez gérer les affres de famine, alors vous réussirez à faire fondre ces kilos en trop.

Ce plan de perte de poids vous demande d’être sans aucun doute honnête avec ce que vous consommez. Même un peu de triche ici et là peut totalement faire planter ce régime.

Il y a des possibilités qu’après que vous ayez fini de suivre ce régime, vous ayez repris tout le poids que vous avez perdu, alors faites de l’exercice régulièrement pour vraiment réussir.

A lire aussi

Comment Perdre 5 Kilos En 2 Semaines Efficacement

Irene

Comment perdre du ventre rapidement avec huile noix de coco ?

Irene

Comment Perdre La Graisse Du Ventre Naturellement Et Vite

Irene

Les 5 Meilleurs Boissons Pour Maigrir Rapidement

Irene

Les 6 Plus Gros Mensonges et Mythes Sur La Perte De Poids

Irene

Comment Maigrir Du Haut Du Corps Pour Une Femme

Irene