iutbethune.org
Image default
Santé / Médecine / Paramédical

Commencer À Perdre Du Poids En Une Semaine – 6 Règles

Perdre du poids nécessite du dévouement et du changement. Il existe de nombreux régimes alimentaires, des suppléments et des programmes d’exercice qui peuvent aider les gens à maigrir.

Cependant, il y a quelques éléments clés qui vont toujours fonctionner.

Voici quelques règles à suivre pour commencer à perdre du poids en une semaine rapidement.

Règle 1 – Avoir le long terme comme objectif

Cela peut être le plus important quand vous commencez à perte de poids. Il est parfois très motivant de continuer à suivre une alimentation saine et faire de l’exercice régulièrement. Toutefois, lorsque le poids ne diminue pas aussi vite que vous l’aurez voulu, cela peut devenir plus difficile de continuer avec ces nouvelles habitudes.

C’est au cours de ces périodes où vous vous sentez coincé ou vous sentez qu’il est trop difficile de suivre les nouvelles habitudes alimentaires et d’exercice qu’il faut rester fort et continuer. Passer à travers un plateau de perte de poids peut arriver très vite si vous continuez avec les efforts.

D’une autre part, après que vous atteignez votre objectif de poids, vous avez également besoin de continuer avec les habitudes saines. Parfois, les gens pensent qu’ils peuvent revenir aux habitudes malsaines après avoir atteint leur objectif.

Il faut aussi savoir que le surpoids n’est pas arrivé en une seule semaine, donc il est irréaliste d’arriver à perdre 10 kilos en 1 semaine.

Règle 2 – Ne pas sauter les repas

Sauter des repas, ou mourir de faim n’est pas sain pour des résultats durables. Beaucoup de programmes suggèrent de manger des repas réguliers et ne pas attendre plus de 4-5 heures entre les repas.

Ceci est une étape importante qui ne devrait pas être négligée. Lorsque vous allez sur de longues périodes sans manger, vous augmentez le risque de trop manger au prochain repas qui peut complètement empêcher de maigrir. Ne pas manger ne vous épargne habituellement pas de calories dans le long terme et peut causer de plus grands niveaux d’insuline.

La clé est d’écouter son corps. Mangez quand vous avez faim, arrêtez quand vous êtes satisfaits. Ne contournez pas le signal de faim de votre corps.

Règle 3 – Éliminer les aliments transformés

Maigrir du ventre avec succès dès la première semaine nécessite de changer son régime alimentaire. Cela signifie éliminer les glucides raffinés comme les biscuits, les aliments frits, les bonbons et les boissons sucrées. La plupart des aliments dans une boîte ou un sac peuvent être considérés comme des aliments transformés.

Éliminer les aliments à sucre ajouté est très important pour maigrir vite, et il est particulièrement important pour le long terme lorsqu’il est question de maintenir son poids. C’est quelque chose que vous ne pouvez pas négliger pour avoir de bons résultats.

Méfiez-vous des programmes et régimes qui conseillent de manger de «faux aliments» de remplacement comme Herbalife, car ils sont pleins d’ingrédients artificiels. Les aliments naturels sont toujours les meilleurs.

Règle 4 – Exercice

Certains suppléments minceur annoncent que vous pouvez perdre du poids en 1 semaine sans faire d’exercice ou changer son régime alimentaire. Bien que cela semble parfait, c’est vraiment trop beau pour être vrai. La plupart des régimes sérieux suggèrent de faire de l’exercice pour avoir des résultats rapides et être en bonne santé.

L’exercice ne doit pas être négligé. Il est donc nécessaire de faire une combinaison d’exercice et une alimentation saine, l’exercice peut être particulièrement important pour le maintien du poids. Même lorsque vous n’avez pas envie de faire de l’activité physique, ne compromettez pas vos résultats.

Règle 5 – Consommer des nutriments

Le plus important n’est pas de savoir combien de calories vous devriez ou ne pas manger pour maigrir. La qualité est tout aussi importante que la quantité. Comme mentionné, les aliments transformés sont généralement riches en sucre et peuvent contenir d’autres ingrédients artificiels.

Vous devez alimenter le corps avec les bons nutriments comme les vitamines, les minéraux, de l’eau, les fibres, les protéines et des phytochimiques. Cela peut facilement se faire en mangeant une grande variété de fruits, de légumes, de céréales, de noix, de haricots, de protéines maigres et de graisses saines.

Il est important de consommer des aliments riches en nutriments pour fournir à votre corps les nutriments essentiels appropriés pour une bonne globale et pour aider à réduire l’inflammation dans le corps.

Règle 6 – Plus de fibres

Une grande aide pour mincir du ventre plus vite est les fibres. Les fibres alimentaires aident à rester rassasié plus longtemps après un repas (ce qui pourrait réduire la consommation de calories), peuvent aider à stabiliser les niveaux de sucre dans le sang, sont importantes pour la santé digestive et peuvent aider à réduire le cholestérol.

Manger des aliments riches en fibres peut être très utile pour maigrir rapidement. Vous pouvez consommer un volume élevé de nourriture fibreuse, car ils sont très faibles en calories. Une consommation adéquate de fibres pendant le régime devrait rester élevée. Les aliments riches en fibres comprennent les fruits, les légumes, les noix, les grains et les haricots.

Conclusion

Bien qu’il existe de nombreuses options pour perdre du ventre rapidement, certaines règles de base ne devraient jamais être oubliées.

On ne peut pas vraiment maigrir en 1 semaine et ensuite revenir aux anciennes habitudes. Il faut toujours avoir le long terme en vue.

Éviter de sauter les repas est important pour diminuer la consommation de calories et stabiliser les niveaux d’insuline.

L’exercice ne doit jamais être évité, et il est important de manger des aliments riches en nutriments pendant la perte de poids. La qualité est tout aussi importante que la quantité.

Si vous cherchez comment perdre du ventre rapidement:

Cliquez ici pour voir le programme que j’ai suivi et mes résultats !

A lire aussi

Comment Raffermir Le Ventre Rapidement Et Efficacement

Irene

Pourquoi Un Régime Hypocalorique Faible En Calories Ne Fonctionne Pas

Irene

Hypnose Pour Maigrir – Comment Ça Fonctionne et Mon Avis

Irene

Comment Maigrir Vite Et Bien Après 40 Ans

Irene

Une Façon Pour Avoir Le Ventre Plat Facile Et Efficace

Irene

Suppléments qui peuvent bruler la graisse abdominale

Irene