iutbethune.org
Image default
Santé / Médecine / Paramédical

Comment Perdre 10 Kilos en 2 Mois – Régime Efficace – Comment Perdre Du Ventre Rapidement

Vous n’avez que deux mois pour entrer dans une robe ou aller à la plage et vous voulez être à votre meilleur? Ne paniquez pas…

Vous pouvez être en mesure de perdre 10 kilos en 2 mois de façon réaliste si vous vous en tenez à un régime alimentaire assez agressif et avec de l’exercice physique intense, bien que perdre 10 kilos si vite peut être un objectif trop ambitieux pour certains.

Pour atteindre cet objectif, il faut perdre environ 1 kilo et demi par semaine, ce qui est légèrement plus élevé que les 0,5 à 1 kilo par semaine recommandée comme étant une perte de poids sûre et durable. Mais, si vous utilisez des méthodes efficaces, que vous consommez un peu plus de 1200 calories par jour et augmentez progressivement les niveaux d’activité physique, une perte de dix kilos en deux mois est tout à fait OK.

Comment manger pour perdre 5 kilos chaque mois

Tenir un journal alimentaire vous aide à identifier les calories que vous pouvez facilement couper sans vous sentir grandement privé. Enlevez ce qui n’est pas nécessaire comme les cuillérées supplémentaires de miel, le fromage sur les salades, les échantillons dans les épiceries et le pain pour commencer à réduire votre consommation de calories.

Réduisez les sucreries , les grains raffinés et les aliments riches en graisses saturées. Beaucoup de grignotage et de stress contribuent à manger beaucoup de calories. En garder une trace de ce que vous mangez en l’écrivant aide également à identifier ces calories et les déclencheurs.

Évitez les aliments transformés, autant que possible, et consommez plutôt des aliments complets et naturels. Protéines maigres, fruits et légumes frais, des produits laitiers faibles en gras et des grains entiers devraient remplir votre panier à l’épicerie. Minimiser les visites au restaurant, en particulier la restauration rapide. Vous avez un meilleur contrôle d’un repas sur les ingrédients et la teneur en calories lorsque vous cuisinez à la maison.

Il faut en général, avoir une protéine maigre, des produits frais et une petite portion de grains entiers à la plupart des repas. Par exemple, manger un œuf avec du pain grillé de blé entier et une tasse de baies au petit déjeuner ; rôti de poitrine de poulet avec du brocoli et du riz brun pour le dîner ; et le bœuf haché maigre avec le quinoa et une salade verte pour le souper.

Éliminez de votre garde-manger les collations qui sont à proximité. Telles que les croustilles, les craquelins et les barres de céréales. Des fruits frais, yogourt faible en gras ou des légumes coupés sont un meilleur choix entre les repas.

Lorsque vous disposez d’un délai court de deux mois, vous ne pouvez pas dérailler de ce plan assez restreint. L’alcool, les desserts et les friandises doivent être réduits au strict minimum ou même éliminés complètement.

Comment perdre 10 kilos avec l’exercice

L’exercice cardiovasculaire aide à brûler des calories. Pour brûler 400 à 600 calories par jour, vous devrez faire environ une heure ou plus de cardio par jour, en fonction de l’activité que vous choisissez. Par exemple, si vous pesez 85 kilos, alors 30 minutes d’elliptique brûlent environ 400 calories, mais 30 minutes de marche rapide seulement 178 calories. Les séances d’entraînement d’intensité élevée vont brûler plus de calories dans un court laps de temps et sont donc plus efficaces pour notre objectif qui est de maigrir du ventre vite en peu de temps. Si vous êtes nouveau à l’exercice, vous devez commencer par des sessions plus modérées pour éviter les risques de blessures. Ensuite, avec le temps augmentez progressivement le niveau de difficulté.

Lorsque vous frappez un mur

Vous pouvez perdre du poids facilement dans le premier mois, mais atteindre un plateau va diminuer les progrès et vous vous rapprocherez de votre objectif de plus en plus lentement.

Sachez que lorsque votre corps commence à mincir, le nombre de calories dont vous avez besoin pour maintenir votre poids diminue. Vous devrez peut-être augmenter l’intensité des entraînements un peu plus et de manger juste un peu moins pour continuer à perdre du poids rapidement. Comme le poids du corps est en baisse, vos besoins en calories baissent de 25 à 50 calories pour tous les 2 kilos que vous allégez. Cela signifie que lorsque vous perdez 5 kilos, votre apport en calories peut avoir besoin de diminuer de 100 calories pour continuer à maigrir du ventre rapidement si vous trouvez que vous avez atteint un plateau. Il ne faut jamais manger moins de 1200 calories par jour.

D’autres facteurs apparemment mineurs peuvent interférer avec votre capacité à perdre du ventre efficacement et vite. Variez vos séances d’entraînement. Courir au lieu de marcher, faire du vélo à la place de la danse, réorganiser vos exercices de musculation pour donner à votre corps un nouveau défi. Les résultats ralentissent lorsque votre corps s’habitue à une nouvelle routine.

Cliquez ici pour voir mes résultats après 2 mois!

A lire aussi

Pourquoi Un Régime Hypocalorique Faible En Calories Ne Fonctionne Pas

Irene

Que faire pour perdre du ventre vite ? La graisse = danger

Irene

Comment Raffermir Le Ventre Rapidement Et Efficacement

Irene

Produit Minceur Efficace – Publicité Mensongère ?

Irene

Le Stepper Fait-il Maigrir Efficacement ?

Irene

Suppléments qui peuvent bruler la graisse abdominale

Irene