iutbethune.org
Image default
Santé / Médecine / Paramédical

Comment Perdre 3 Kilos En 1 Semaine

Perdre du ventre rapidement n’est pas une tâche facile et faire un régime alimentaire peut vous faire sentir mal si vous ne voyez pas de résultats.

Et même quand vous réussissez à perdre ces kilos, si vous ne suivez pas une bonne méthode, vous les gagnez à nouveau. Il y a la possibilité de mincir sans gagner rapidement par la suite, mais pour cela vous devez savoir les étapes à suivre.

Dans cet article, je vais vous expliquer comment perdre 3 kilos en 1 semaine et ne pas les regagner par la suite. Ceci est un moyen vraiment efficace et vous verrez les résultats rapidement.

Protéines

Les protéines sont extrêmes important pour réussir à perdre du poids vite et bien, car elles permettent d’accélérer le métabolisme et le corps va commencer à brûler plus de graisse.

Je recommande fortement d’incorporer la viande maigre dans votre alimentation et la combiner avec de l’activité physique, pour brûler les graisses beaucoup plus rapidement. Assurez-vous de connaître quelles viandes sont considérées comme des protéines maigres. Certains des meilleurs aliments riches en protéines comprennent le saumon, le thon, le poulet ou la dinde, les œufs, le riz brun, et bien plus encore.

Fréquence des repas et glucides

Il est important de manger 5 repas par jour et ne pas rester plus de cinq heures sans manger aucune nourriture. En faisant cela, vous maintenez le votre métabolisme élevé.

En plus de protéines pour perdre 3 kilos, vous devez également inclure des glucides dans votre nutrition. Si vous mangez des glucides au bon moment et d’une manière équilibrée, ils vous donneront l’énergie nécessaire pour les entraînements sans faire grossir. Vous trouverez des hydrates de carbone sains dans ces aliments en particulier : le riz, les légumes, l’avoine, les fruits et bien plus encore.

Essayez de consommer dans les 1200 calories par jour.

Les glucides complexes sont à privilégier, alors changez les pâtes habituelles ou le riz par des légumes riches en fibres.

Une autre astuce utile consiste à boire de l’eau sur l’estomac vide, ce qui a de nombreux avantages tels que stimuler le métabolisme, ce qui permettra d’accélérer la combustion des graisses.

Il est également important de boire seulement une tasse de café par jour sans sucre ou de lait. Si vous souhaitez boire plus que vous pouvez boire du thé vert à la place, il est très bon pour accélérer votre métabolisme. Il est également considéré comme un supplément qui aide à maigrir du ventre plus rapidement.

Activité physique

Au-delà de la nourriture, il est important d’ajouter également une bonne quantité d’exercice physique quotidien à votre routine. Cela vous aidera énormément à brûler des calories et augmente le métabolisme. Perdre 5 kilos chaque mois, par exemple, devient beaucoup plus facile en faisant de l’exercice 4 à 5 fois par semaine.

Il est recommandé de faire principalement des exercices plus intenses, comme la course, la musculation, etc. Si vous le désirez, vous pouvez le combiner avec des exercices de tonification de telle sorte que le corps devient fort et tonique, comme 40 minutes de yoga, pilates ou des exercices d’équilibre.

À noter!

Notez que ce régime alimentaire ne peut être suivi que pendant une semaine, maximum 2. Il n’est pas recommandé de suivre un régime à 1200 calories pour une longue durée. Passé ce délai, vous devez continuer à manger de manière équilibrée et éviter les sucres. Pour se débarrasser de la graisse d’une manière saine, il est conseillé de maintenir une perte de poids de 1kg par semaine.

Si vous cherchez à perdre 3 kilos en une semaine, sachez que c’est tout à fait possible si vous avez environ 10 kilos ou plus à perdre. Je m’explique… Il est possible de maigrir rapidement au début seulement si vous avez un gros surplus de poids. Si vous avez seulement 3kg à perdre… réussir en 2 semaines serait un objectif plutôt réaliste.

Ce n’était qu’un aperçu de la méthode à suivre pour commencer à maigrir.

Si vous cherchez un programme complet et rapide, je vous recommande fortement de suivre celui que j’ai moi-même utilisé :

A lire aussi

Pourquoi opter pour un lipofilling mammaire ?

administrateur

Hypnose Pour Maigrir – Comment Ça Fonctionne et Mon Avis

Irene

Comment Perdre 10 Kilos en 2 Mois – Régime Efficace – Comment Perdre Du Ventre Rapidement

Irene

Produit Minceur Efficace – Publicité Mensongère ?

Irene

Suppléments qui peuvent bruler la graisse abdominale

Irene

Je Veux Maigrir ! Comment Je Commence ?

Irene