iutbethune.org
Image default
Santé / Médecine / Paramédical

Comment Perdre De La Graisse Très Rapidement

La façon la plus simple de maigrir vite est assez simple.

Arrêtez juste de manger ! Je sais, je sais que cela semble un peu sarcastique, mais honnêtement, pourquoi avez-vous de mincir très rapidement de toute façon?

Ensuite, je vais vous expliquer comment perdre de la graisse de façon réaliste.

Pourquoi maigrir rapidement ?

Diminuer son poids prend au moins la même quantité de temps que le gain de poids. Donc je suis désolé, il n’y a pas de solution rapide, surtout pas de régime rapide et miraculeux. Arrêter de manger n’est pas une vraie option et vous fera plus de mal que bien.

Manger très peu, ne va pas seulement affamer le corps de calories, mais aussi de nutriments importants comme les vitamines et les minéraux qui ne contiennent pas de calories, mais qui sont essentiels pour le bon fonctionnement du corps.

Avec ce type de régime très restrictif qui donne des résultats rapides en théorie, vous n’allez pas perdre du gras seulement, mais plutôt de l’eau et de la masse musculaire. Perdre la graisse corporelle est un processus complexe et nécessite du temps.

Comment perdre du ventre rapidement

Voici donc mes suggestions en fonction de la situation actuelle présumée qui rend si pressant pour vous de brûler l’excès de graisse rapidement:

# 1 – Vous avez besoin de perdre du poids rapidement parce qu’un parent ou un ami vient en visite et que vous voulez avoir l’air plus mince.

Désolé. Vous demandez cette question à Google pour les mauvaises raisons. C’est le moment d’admettre que votre régime alimentaire et vos habitudes de vie ne sont plus sous contrôle. Demandez-vous comment vous être arrivé dans cette situation et quelles sont vos priorités dans la vie.

Si vous êtes prêt pour un changement, développez une stratégie saine pour mincir à long terme.

# 2 – Vous êtes un modèle ou un coureur et voulez perdre quelques kilos avant la séance photo ou la course à venir.

Vous pourriez vouloir considérer l’option d’une hydrothérapie. Cette pratique nécessite un tube qui est placé dans le rectum et élimine les déchets avec de l’eau, parfois mélangée avec d’autres substances. Pas très attrayant non?

Cette thérapie n’a pas été inventée dans but de maigrir du ventre, mais plutôt comme une méthode de détox et de nettoyage. Les gens qui souffrent de constipation peuvent également bénéficier de l’hydrothérapie.

# 3 – Perdre du poids et être en meilleure santé est votre résolution du Nouvel An et vous avez besoin de résultats rapides pour vous garder motivé pour le long parcours à venir.

Dans ce cas, je suggère le juicing

Oui, sur une cure de jus, vous perdrez du poids dans le court terme. Le montant réel dépendra de la durée. 5 livres en 5 jours est possible. Cependant, si vous revenez à vos anciennes habitudes après cette cure au jus, ce poids sera récupéré en un rien de temps.

Également, ce régime jus est normalement utilisé pour nettoyer le corps de toxines et d’autres déchets et non pas pour perdre de la graisse. Ce n’est donc pas une méthode miracle et facile. Votre corps et vous devriez être préparés pour cette libération soudaine de toxines qui peut être accompagnée de symptômes comme des maux de tête, des nausées, des éruptions cutanées, la congestion nasale et la constipation.

Si vous n’avez jamais fait ce type de régime liquide, commencez avec un jour et voyez si vous pouvez supporter l’idée de ne pas manger pendant quelques jours de plus.

… ou / et un régime faible en glucides.

Si vous essayez de perdre du poids rapidement, un régime faible en glucides peut faire maigrir rapidement de 2 à 5 kilos, ce qui est principalement dû à la perte d’eau et des réserves de glycogène. Chaque molécule de glycogène transporte environ quatre fois son poids en eau avec elle. Avec des réserves de glycogène vides, votre corps stocke donc moins d’eau et est contraint de brûler les graisses pour obtenir de l’énergie.

Si vous n’êtes pas habitué à un régime faible en glucides, vous trouverez qu’il est difficile de faire de l’activité physique au début.

Le régime paléo est basé sur une idée similaire. Puisqu’aucun grain ou sucre raffinés et artificiels ne sont autorisés dans ce régime, une énorme source de glucides est éliminée.

# 4 – Vous venez de faire des recherches sur le web dans l’espoir que quelqu’un soit finalement arrivé avec une pilule magique pour perdre la graisse du ventre rapidement.

Désolé, personne ne l’a encore découvert. Je connais. C’est décevant. Il en est de même avec la « téléportation » (transporter un corps humain dans l’espace instantanément). L’idée de la « téléportation » existe depuis si longtemps maintenant.

Pourquoi est-il si difficile pour trouver une solution pour que cela fonctionne ? Je suppose que parfois nous devons juste accepter les choses comme elles le sont.

Si nous voulons atteindre une destination, nous devons mettre l’effort et couvrir la distance.

Comment commencer ?

Je vous recommande un programme que j’ai déjà essayé et qui donne des résultats en moins de 3 semaines (parfait pour ceux qui veulent voir des changements et vite).

Cliquez ici pour voir le programme en question et les résultats que j’ai obtenus !

A lire aussi

Le Stepper Fait-il Maigrir Efficacement ?

Irene

Pourquoi Un Régime Hypocalorique Faible En Calories Ne Fonctionne Pas

Irene

Hypnose Pour Maigrir – Comment Ça Fonctionne et Mon Avis

Irene

Commencer À Perdre Du Poids En Une Semaine – 6 Règles

Irene

Perdre le Gras du Ventre – 5 Moyens Sécuritaires & Efficaces

Irene

Pourquoi opter pour un lipofilling mammaire ?

administrateur