iutbethune.org
Image default
Minceur

Quelques Trucs Pour Perdre 4 Kilos Rapidement

Perdre 4 kilos rapidement ne signifie pas que vous devez vous affamer avec des régimes compliqués.

Perdre quelques livres de graisse peut être fait par des ajustements simples, et la perte de poids peut avec succès de produit de changements à long terme.

Voici quelques trucs simples à essayer pour maigrir plus rapidement :

Truc 1: Bouger plus

Faire plus d’exercice est quelque chose que la plupart des gens réalisent qu’ils doivent faire pour maigrir de quelques kilos. Cependant, la plupart des adultes, s’ils sont honnêtes, ne font pas les quantités d’exercice recommandées par jour. En fait, selon une recherche de Penn State University, la plupart des gens ne font que la moitié des exercices recommandés par semaine.

Le Centre pour le contrôle et la prévention des maladies recommande environ 4 heures d’exercice par semaine avec une combinaison d’exercices modérés et vigoureux. Cependant, la plupart des personnes ne font qu’environ 2 heures d’exercice par semaine.

Si vous voulez perdre du ventre rapidement, l’une des premières étapes est d’augmenter la fréquence d’exercice. Cependant, cela ne signifie pas nécessairement que vous devez passer des heures dans une salle de sport. Afin de brûler plus de calories au cours de la journée, il faut essayer par exemple de marcher plus, de prendre les escaliers ou faire du vélo.

Au lieu de conduire partout, trouver le moyen d’utiliser le vélo ou marcher au lieu d’utiliser la voiture. En regardant la télévision, faites des exercices pendant les pauses publicitaires. Des ajustements simples au cours de la journée peuvent augmenter votre dépense en calories et vous aider à dépasser le niveau d’exercice recommandé.

À lire: meilleurs 10 exercices pour maigrir.

Truc 2: Éliminer le sucre

Le sucre est un aliment très calorique et vide, signifiant que nous n’obtenons aucun nutriment avec ces calories. Malheureusement, du sucre supplémentaire est ajouté presque dans tous les aliments transformés. Les calories provenant du sucre peuvent augmenter la libération d’insuline, provoquer des fluctuations de la glycémie et favoriser le stockage des graisses.

Éliminez les suspects habituels contenant du sucre comme les bonbons, les boissons sucrées et les friandises, c’est un moyen rapide de réduire l’excès de sucre. D’autres sources de sucre caché peuvent inclure: le ketchup, les sauces, les pains et les aliments surgelés. Faire un peu plus d’effort pour éviter le sucre ajouté peut facilement vous sauver beaucoup de calories supplémentaires et vous faire maigrir de 4 kg le premier mois.

Truc 3: Ne boire que de l’eau

Éliminer les boissons sucrées peut vous faire économiser des calories et peut diminuer la réponse à l’insuline. Ne buvez que de l’eau ou du thé sans sucre est un moyen simple de réduire les calories vides supplémentaires. Évitez les boissons sucrées comme le café, les smoothies et les jus de fruits.

Bien que les boissons sucrées artificiellement n’ont pas de calories, elles peuvent altérer d’autres parties du cerveau telles que le centre de la satiété. Cela signifie que même si nous goûtons quelque chose de sucré comme les édulcorants artificiels, notre cerveau veut encore plus de sucre. Cela signifie que le signal pour manger ou boire quelque chose de sucré peut être intensifié avec les édulcorants artificiels qui peuvent être nocifs.

Si vous essayez de perdre quelques kilos, évitez les boissons sucrées. Cela comprend l’alcool et le café sucré. Évitez la tentation de boire des boissons sucrées artificiellement, car cela va aider à réduire les envies de sucreries en général à long terme.

Truc 4: Manger plus de fruits et de légumes

Quand quelqu’un essaie de perdre du poids vite, la première chose que les gens pensent souvent est qu’ils doivent abandonner différents aliments. Même si cela peut être vrai, selon ce que vous mangez, il est très important de bien manger sans avoir faim même si on veut maigrir.

Consommer plus de fruits et de légumes non transformés peut donner au corps de nombreux nutriments et des fibres sans beaucoup de calories. La plupart des gens ne mangent pas la quantité recommandée de portions de fruits et de légumes.

Manger beaucoup d’aliments faibles en calories aide à maigrir du ventre. Vous n’aurez plus de place dans l’estomac pour des sucreries ou le désir de grignoter des aliments à plus haute teneur en calories.

Truc 5: Noter les aliments consommés

Le cerveau humain peut facilement perdre la trace et oublier tout ce qu’on consomme pendant la journée, surtout si nous sommes « multitâches » quand nous mangeons. Écrire tous les aliments consommés, même pour quelques jours, peut vous aider à voir les aliments non nécessaires mangés qui peuvent facilement être coupés.

Suivre ces étapes simples qui incluent: de bouger plus, de réduire l’excès de sucre, ne boire que de l’eau, de consommer des fruits et légumes à volonté et écrire toute les plats consommés, vous pourriez perdre 4 kilos ou environ 10 livres avec plus de facilité et rapidité.

Ces étapes simples nécessitent encore des changements et devraient être intégrées à long terme, de cette manière les résultats seront durables.

Si vous cherchez un programme complet pour maigrir le plus rapidement possible:

Cliquez ici pour voir le programme que j’ai suivi !

A lire aussi

Pourquoi Manger Lentement Aide À Perdre Du Poids ?

Irene

Courir Pour Maigrir Rapidement Du Ventre – Efficace ?

Irene

Comment Perdre Son Ventre Avec L’huile De Noix De Coco

Irene

Les 5 Meilleurs Boissons Pour Maigrir Rapidement

Irene

Comment Faire Un Régime Correctement Pour Perdre Du Poids

Irene

Manger peu de calories peut vous empêcher de maigrir – Comment perdre du ventre – Le meilleur moyen de faire un régime

Irene