iutbethune.org
Image default
Minceur

Ventre Plat En 1 Semaine – Bien Commencer Son Programme

Que votre objectif soit de mieux paraître à la plage, de se préparer pour une occasion spéciale ou simplement de démarrer un mode de vie plus sain, vous pouvez bâtir une solide fondation pour perdre la graisse du ventre et commencer à avoir un ventre plat en 1 semaine.

Bien que vous n’allez probablement pas atteindre vos objectifs finaux de perte de poids en une semaine, à moins que vous voulez seulement perdre un kilo ou deux, vous pourriez être en mesure de voir des différences visibles en aussi peu de temps. Cependant, les petits résultats peuvent vous garder motivé à continuer et viser des objectifs à plus long terme.

Viser des objectifs réalistes pour la première semaine

Préparez-vous à maigrir du ventre en fixant des objectifs réalistes. Vous ne serez pas en mesure de mincir exclusivement à partir de votre ventre, la graisse va fondre de partout, y compris votre abdomen. Il ne faut pas non plus se mentir et espérer perdre 10 kilos en une semaine seulement.

Vous pouvez, toutefois, perdre d’une demie à 1 kilo de graisse les premiers 7 jours, en utilisant des méthodes durables qui vont permettre de meilleurs résultats sur des périodes plus longues.

Votre première étape ? Calculer son apport calorique approprié. Il faut manger un peu moins de calories que vous brûlez tous les jours pour commencer à perdre son ventre, environ 500 à 1000 calories de moins. Ce léger déficit en calories vous permet de brûler les graisses, mais il ne va pas déclencher généralement « le mode de famine » qui conduirait à la perte musculaire au fil du temps.

Des aliments avec une faible densité énergétique pour un ventre plat rapidement

Il est normal d’avoir un peu faim lorsqu’on coupe des calories de son apport quotidien, mais vous ne voulez pas vous sentir affamé. Il faut ajouter à son alimentation des aliments à faible densité énergétique, ceux qui ont un faible nombre de calories par gramme (viande maigre, légumes, etc.).

Cela vous permet de consommer des portions plus grandes, tout en contrôlant votre apport calorique.

Beaucoup de ces aliments fournissent également de l’eau, des nutriments importants et des fibres, ce qui peut vous faire sentir rassasié (moins de grignotage au long de la journée), pour aider à la perte de poids.

Commencer à faire de l’exercice régulièrement.

Boostez votre santé globale et éliminez la graisse du ventre en excès en ajoutant de l’exercice à votre routine hebdomadaire. Tout exercice que vous faites, que ce soit une séance d’entraînement structuré au gym ou une marche rapide dans le parc, utilise des calories comme énergie, cela vous fait brûler plus de graisse corporelle supplémentaire.

Mais vous perdrez le plus de gras en faisant des entraînements à haute intensité. Cette technique d’entraînement implique de travailler à plein régime pour de courts intervalles (habituellement de 20 secondes à une minute, puis se revenir à un rythme lent ou au repos pendant une minute ou deux).

Cette technique d’entraînement plus intense augmente votre métabolisme après une séance, puisque vos muscles ont besoin de travailler dur pour se réparer et revenir à la normale.

Évitez les régimes dommageables

La meilleure manière de perdre du ventre efficacement est la méthode plus lente et régulière, pas des résultats instantanés d’une semaine.

Méfiez-vous des régimes promettant une perte de poids à deux chiffres en seulement une semaine ou des régimes qui coupent des groupes alimentaires entiers en vous obligeant de manger juste quelques aliments.

Ce sont généralement des régimes à la mode qui ne sont pas durables, de sorte que vous êtes susceptible de reprendre du poids rapidement après l’avoir arrêté. Ces types de régimes pourraient même nuire à votre capacité à perdre de la graisse dans le long terme.

Au lieu de cela, préparez-vous un régime alimentaire équilibré avec de l’exercice régulier pour une perte de poids optimale et constante.

Gardez votre métabolisme élevé avec une restriction calorique modérée. Il ne faut jamais consommer moins de 1200 calories pour les femmes et 1800 calories pour les hommes.

De cette manière, vous vous sentirez plus satisfaits et pleins d’énergie tout en obtenant de meilleurs résultats à long terme pour un ventre plat en 1 mois par exemple plus durable.

Vous cherchez comment avoir un ventre plat rapidement?

Cliquez ici pour voir mes résultats et mon programme.

A lire aussi

Maigrir Par Le Froid Avec Une Douche Froide – Efficace ?

Irene

Régime Cétogène, les 4 questions à se poser avant de se lancer

Irene

Faire Des Pompes Tous Les Jours Fait Maigrir Du Ventre ?

Irene

Comment Perdre 5 Kilos En 1 Mois : Possible ?

Irene

Le Cumin Pour Maigrir Du Ventre En Accéléré – Efficace ?

Irene

Je N’arrive Pas À Maigrir – 3 Raisons Communes

Irene