iutbethune.org
Image default
Minceur

Comment Maigrir Du Dos? Perdre La Graisse Du Dos?

À l’approche des vacances, nous commençons tous à nous apercevoir que nous devons maigrir du ventre, des hanches et parfois du phénomène inesthétique connu sous forme de graisse du dos.

Vous savez… les plis de peau qui pendent symétriquement de chaque côté de notre milieu du dos.

Une question commune que j’ai souvent entendue est : « Comment puis-je maigrir du dos rapidement»?

Malheureusement, il n’y a pas de nutrition secrète ou des exercices qui vont cibler et brûler cette graisse en particulier. Au lieu, il y a une combinaison de changements que vous devez faire afin de perdre la graisse du dos et sur tout le corps.

Ne pas sauter le petit déjeuner

Nous avons tous entendu que le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée.

Eh bien, il y a de la vérité derrière cela.

Prendre un petit déjeuner augmente le métabolisme pour commencer à brûler des graisses, c’est pourquoi les lutteurs de sumo sautent leur premier repas pour éviter l’effet brûleur de graisses du petit déjeuner.

Les gens qui sautent le petit déjeuner ont plus faim le reste de la journée et finissent par consommer plus de calories tout au long de la journée.

Manger souvent

À première vue, on dirait que le fait de manger plus souvent va nous faire engraisser, mais en réalité vous aidera à accomplir le contraire.

Manger fréquemment, 4 à 6 petits repas par jour vont réorganiser le métabolisme pour brûler plus de graisse par rapport à la consommation de seulement 3 repas (ou 2 si vous sautez le petit déjeuner).

Manger toutes les 3 heures aidera à garder le métabolisme élevé tout le long de la journée.

Cela permettra également d’éviter le grignotage inutile pendant toute la journée et la suralimentation tard le soir.

Pour plus de détails, à lire: fréquence de repas idéale.

Dormir suffisamment

Avez-vous remarqué que lorsque vous ne dormez que quelques heures par nuit les aliments sucrés et malsains semblent devenir beaucoup plus tentants? Il existe une forte corrélation entre la privation de sommeil et la faim.

Quand on ne se repose pas suffisamment, notre corps produit des hormones qui stimulent l’appétit et diminue les hormones qui nous font sentir rassasié après un repas, ce qui est un énorme obstacle si on veut perdre du poids.

Alors, faites-vous une faveur et dormez au moins 8 heures chaque nuit.

Musculation et cardio pour mincir

Si vous pensiez que vous pouvez réussir à maigrir facilement et rapidement sans faire de l’exercice intense, détrompez-vous!

Le cardio à lui seul vous aidera à brûler des graisses, mais cela va également brûler de la masse musculaire qui vous donnera un peu l’apparence d’une peau flasque. C’est la raison pour laquelle nous devons tous faire une forme de musculation avec le cardio pour aider à préserver la masse musculaire.

Combiner les deux aidera à atteindre ce corps tonique que nous recherchons tous.

Assurez-vous d’inclure des exercices de musculation pour le dos aussi afin d’améliorer l’apparence de cette zone à problème.

Attention aux glucides!

Les glucides sont l’ennemi public n° 1. Éviter les glucides en excès pour le moment va vous aider à perdre du poids sur le dos et sur le bas du dos beaucoup plus facilement.

Les glucides sont la principale source de carburant du corps, cependant, la plupart d’entre nous, en consomme beaucoup trop.

Lorsque nous consommons plus de calories dont le corps a besoin physiquement, que ce soit à partir de glucides, de protéines ou de lipides, les calories excédentaires sont stockées sous forme de graisse.

Cependant, les hydrates de carbone (glucides) ne satisfont pas bien l’appétit. Si on mange des bretzels, des craquelins ou du pop-corn et a encore de la place pour manger le dîner.

Les protéines, les graisses saines et les fibres sont beaucoup plus satisfaisantes pour l’appétit et, par conséquent, nous avons tendance à consommer moins de calories quand nous faisons la base nos repas principalement de protéines et de légumes.

Tous les glucides ne sont pas dangereux, quelques-uns des meilleurs choix incluent les légumes et les fruits (avec modération).

Évitez l’alcool pendant la perte de poids!

L’un des obstacles les plus courants à la perte de poids est l’alcool. L’alcool est plein de calories vides, n’offre aucune valeur nutritive et est chargé de sucre qui va directement se déposer sous forme de graisse sur le ventre, les hanches, les poignées d’amour, les bourrelets, les cuisses et le dos.

Conclusion

Comment maigrir du dos finalement?

Comme on ne peut pas cibler la graisse du bas du dos avec des exercices spécifiques, une combinaison de changement de style de vie, de l’alimentation et d’exercice va être très efficace pour avoir un corps en forme et améliorer notre bien-être général.

A lire aussi

Perdre du ventre en accéléré avec le cumin – Comment perdre du ventre – Le meilleur moyen de faire un régime

Irene

Exercice Ou Diète Pour Maigrir? Lequel Est Le Plus Important?

Irene

Courir Pour Maigrir Rapidement Du Ventre – Efficace ?

Irene

Comment Commencer Le Footing Pour Maigrir

Irene

Fromage Cottage Pour Maigrir Du Ventre ? Comment Ça Marche ?

Irene

Les 5 Meilleurs Boissons Pour Maigrir Rapidement

Irene