iutbethune.org
Image default
Minceur

Courir Pour Maigrir Rapidement Du Ventre – Efficace ?

Un programme pour perdre du poids implique habituellement l’exercice comme un moyen d’augmenter la dépense calorique nécessaire pour une perte de poids réussie.

L’exercice a de nombreux bienfaits pour la santé et peut être bénéfique pour avoir des résultats à long terme et entretenir le poids.

Cependant, comme une étude l’indique, mincir en suivant un programme d’exercice peut être parfois décevant. Diminuer son poids peut parfois nécessiter plus que commencer à courir pour maigrir.

L’exercice augmente les calories brûlées pendant l’exercice et peut même augmenter la dépense calorique après l’exercice. L’exercice aide à maintenir la masse musculaire pendant la perte de poids qui peut être bénéfique pour le métabolisme et va réduire le risque de maladie.

Pourquoi un exercice comme courir ne donne-t-il pas toujours des résultats comme prévu? D’autres facteurs, en plus de son activité physique, influencent le gain de poids.

Courir peut brûler beaucoup de calories et est considéré étant sain pour la santé cardiaque.

Il est possible de perdre du ventre en courant, mais d’autres facteurs peuvent également entraver ou améliorer les résultats.

Combien vous courez, ce que vous faites le reste de la journée, votre régime alimentaire et l’ajout de variété dans votre routine d’exercice peut aider à augmenter la perte de graisse abdominale !

Exercice modéré et perte de poids

L’exercice comme la course à pied, la marche rapide ou le vélo peut être bénéfique pour perdre du ventre.

Cependant, un exercice va avoir un effet significatif sur la perte de poids s’il est intense.

En d’autres termes, suivre les directives d’exercice de base de 150 minutes d’exercice modéré par semaine peut avoir de nombreux bienfaits pour la santé, mais des résultats rapides ne peuvent pas se produire.

Il est recommandé de commencer graduellement avec un programme d’exercices. Progresser petit à petit, mais aller au-delà de ces recommandations d’exercice générales va être nécessaire pour perdre la graisse du ventre rapidement.

Une étude de 2007 a conclu qu’au moins 10 heures d’activité par semaine sont nécessaires pour réduire significativement la graisse du ventre.

Un autre bienfait de courir pour perdre du poids est que cette activité est assez intense et va augmenter le métabolisme des heures après l’exercice.

Selon une recherche de l’Université de Yale, les gens qui font du jogging 4 heures ou plus par semaine brûlent plus de calories que les gens qui ne courent pas.

Ajouter des exercices de musculation

Courir va augmenter le nombre de calories brûlées pendant et après l’exercice, et la course à pied va améliorer la façon dont les muscles utilisent la graisse comme énergie. Le corps peut s’adapter à l’exercice au fil du temps, et l’ajout de variété, d’intensité ou de temps supplémentaire à son entraînement va être très bénéfique pour voir des résultats rapides.

Il peut être facile de faire du surplace avec la course à pied en courant au même rythme et sur les mêmes distances. Si courir à un certain rythme ou sur la même distance devient plus facile avec le temps, le changement de l’intensité ou de la distance parcourue va aider à continuer à voir des résultats.

Un autre truc pour maigrir du ventre plus vite est d’ajouter des exercices de musculation à sa routine d’exercice.

Une étude a conclu avec plus de 10000 hommes que ceux qui ont fait 20 minutes par jour de musculation avaient moins de graisse abdominale que les hommes qui ont fait seulement des exercices d’aérobie.

Si vous envisagez de commencer la course à pied pour maigrir des cuisses, faire de la musculation pourrait être plus efficace et cela va aider à mincir plus rapidement.

Régime alimentaire

Une raison pour laquelle courir ne montre pas toujours des résultats significatifs sur le poids est parce que l’apport alimentaire peut augmenter avec une augmentation de l’activité physique.

Il peut être facile de manger plus lorsqu’on commence à bouger plus. Si l’appétit augmente une fois avec l’exercice, il est important de consommer des aliments sains, riches en nutriments et riches en fibres.

Éviter les sucres ajoutés et les aliments transformés est toujours bénéfique.

Courir est efficace pour perdre du poids sur les jambes ou le ventre, mais vous avez encore besoin de bien contrôler votre alimentation.

Conclusion : Courir fait maigrir vite ?

Est-il possible de perdre la graisse du ventre en courant? Oui, c’est absolument possible. Courir est un exercice qui brûle beaucoup de calories et qui est bénéfique également pour la santé de cœur.

Toutefois, seulement ajouter une quantité modérée d’exercice ne peut pas conduire à une perte de graisse significative.

Rappelez-vous, la course peut faire maigrir, mais seulement si on suit à la fois un régime alimentaire qui marche.

La tentation de manger beaucoup quand on commence un programme exercice plus peut entraver les résultats.

Si vous cherchez un programme complet pour avoir des résultats rapides :

Cliquez ici pour voir la diète que j’ai suivie et mes résultats.

A lire aussi

Comment Perdre 5 Kilos En 1 Mois : Possible ?

Irene

Comment perdre du ventre rapidement avec huile noix de coco ?

Irene

Unique Hoodia Avis Honnête – Un Coupe-faim Qui Fait Maigrir ?

Irene

Comment Avoir Un Ventre Plat Après 35 Ans

Irene

Comment Maigrir Du Dos? Perdre La Graisse Du Dos?

Irene

Régime Sans Graisse – Fonctionne Vraiment Pour Mincir ?

Irene