iutbethune.org
Image default
Minceur

Comment Perdre Des Hanches en 30 Jours

Les vacances arrivent vite et vous cherchez comment perdre des hanches pour avoir des jambes plus sveltes et minces dans le prochain mois.

Bien que vous ne pouvez pas perdre la graisse directement sur vos jambes, vous pouvez par contre perdre de la graisse sur tout le corps en même temps.

Comme tout le corps mincit, les hanches vont aussi devenir plus minces. La bonne nouvelle est que, dans les prochains 30 jours avec un régime alimentaire et de l’exercice, vous pouvez vous attendre à perdre jusqu’à 5 kilos.

La perte de poids ciblée est un mythe

Les articles de magazines et les gadgets de fitness promettent qu’ils vont vous aider à perdre que la graisse embêtante des zones non désirées. Vous pouvez essayer des exercices pour les jambes, des séances d’entraînement de danse et gadgets pour perdre des cuisses en 1 semaine. La perte de graisse ne fonctionne pas en ciblant une zone spécifique.

La graisse est stockée dans les cellules graisseuses situées sur tout votre corps. Quand votre corps a besoin de carburant/énergie et pas suffisamment n’est actuellement disponible de la nourriture, la graisse stockée est décomposée et utilisée comme énergie.

Des recherches approfondies ont montré que cibler une zone en particulier n’est pas possible. Les chercheurs avaient fait aux participants des centaines de répétitions d’exercices pour jambes trois fois par semaine. Après 12 semaines, l’exercice a réduit efficacement la graisse du corps, mais pas sur les hanches. Au contraire, les participants ont connu une notable perte de graisse dans le haut du corps.

Objectifs réalistes pour 30 jours

Un régime alimentaire sain avec un accent sur le contrôle des portions va commencer le processus de perte de graisse.

Un déficit calorique de 500 à 1000 calories par jour – créé en mangeant moins et en bougeant plus – donne, une perte durable en toute sécurité de 0,5 à 1 kilo par semaine.

Si on soustrait seulement 1000 de son régime actuel, ce qui n’est pas trop difficile, cela va occasionner une perte constante d’un kilo par semaine. À ce rythme, vous allez perdre du ventre et des hanches de façon visible en 1 mois.

Il ne faut pas manger moins de 1200 calories par jour si vous êtes une femme, ou moins de 1 800 si vous êtes un homme, ou vous risquez de ralentir votre métabolisme.

Vous pouvez désirer un rythme plus rapide, pour maigrir vite et obtenir des hanches et jambes plus maigres dans ce délai de 30 jours, mais sachez que vos efforts de perte de poids rapide peuvent se retourner contre vous. Vous pourriez finir par avoir tellement faim que vous souhaitez renoncer à votre objectif. Même si vous pouvez maigrir des hanches à un taux extrêmement rapide, c’est souvent au détriment d’une bonne nutrition. Votre métabolisme ralentit également pour vous protéger, car il perçoit une perte de poids extrême, comme une famine.

Vous êtes mieux de vous contenter d’un taux modéré pour que ce poids perdu ne revienne pas.

Les aliments qui se concentrent sur la graisse des hanches

Aucun aliment ne vous aidera à perdre de la graisse de vos hanches directement, mais certains aliments peuvent aider à la perte de graisse. Un moyen facile de gérer ses portions et de rester dans vos limites en calories est de remplir la moitié de votre assiette avec des légumes fibreux – comme les légumes-feuilles, le brocoli et le chou-fleur. Ces aliments sont faibles en calories et riches en fibres, ce qui vous aide à contrôler l’appétit.

Un quart de votre assiette devrait être consacrée à une source de protéines de qualité. Optez pour la viande grillée, rôtie ou steak maigre grillé, poitrine de poulet ou de poisson. Le tofu, les haricots secs et les œufs sont des plats végétariens. Visez à consommer au moins 1 gramme de protéines par kilo de poids corporel par jour pour vous faire sentir satisfait après un repas. Manger suffisamment de protéines vous aide également à préserver vos muscles quand vous réduisez les calories.

Remplissez le dernier quart de votre assiette avec des grains entiers, comme le riz brun ou pain de blé entier. Les grains entiers contiennent aussi des fibres pour vous garder plein et vous donner des glucides pour l’énergie, même si vos calories sont restreintes. Les produits à grains entiers, lorsqu’ils sont consommés à la place des grains raffinés, peuvent aider à maigrir du ventre. Des chercheurs de l’Université de Copenhague a fait suivre à 79 femmes en surpoids ou obèses un régime faible en calories qui incluait 480 calories soit des grains raffinés ou des grains entiers chaque jour. Après 12 semaines, les femmes qui ont mangé les grains entiers ont perdu plus de graisse que celles qui ont mangé des grains raffinés.

Exercices pour mincir des hanches

L’exercice cardiovasculaire brûle des calories pour vous aider à perdre du poids. Pour les débutants, essayez de vous entraîner un minimum de 150 minutes par semaine à intensité modérée. Dépasser les 300 minutes par semaine offre de supérieurs bienfaits pour la santé et la perte de poids.

Comment faire pour maigrir plus efficacement ? Faire des entraînements de haute intensité quelques fois par semaine peut drastiquement accélérer les résultats. Le HIIT (high intensity interval training) aide à brûler les graisses plus efficacement que le cardio. Une séance d’entraînement HIIT consiste à alterner des périodes très intenses de cardio avec des périodes plus légères. Comme exemple, cela peut être des sprints de 30 secondes avec repos de 1 minute entre.

La musculation doit également être un élément essentiel de votre programme de perte de graisse, car il vous fait paraître plus mince et stimule votre métabolisme.

Votre corps utilise plus de calories pour maintenir le tissu musculaire que le tissu adipeux. Lorsque vous avez de la masse musculaire supplémentaire, votre corps brûle plus de calories toute la journée et c’est plus facile de maigrir des cuisses et maintenir son poids.

A lire aussi

Comment Perdre 1kg Par Semaine Avec Succès !

Irene

Les 6 Plus Gros Mensonges et Mythes Sur La Perte De Poids

Irene

Comment Maigrir Du Visage Rapidement : 6 Conseils Faciles

Irene

Est-ce que les glucides vous empêchent de perdre du ventre?

Irene

Unique Hoodia Avis Honnête – Un Coupe-faim Qui Fait Maigrir ?

Irene

Prendre Du Chlorure de Magnésium Pour Maigrir : Efficace ?

Irene