iutbethune.org
Image default
Vie Pratique

Apprenez à appliquer vos nail stickers !

Toutes les femmes rêves d’un beau nail art sur le bout des doigts, mais n’ont pas toujours la main artistique pour réaliser de si belles œuvres. La solution ? Les nail stickers !

C’est quoi un nail stickers ?

Un autocollant à appliquer sur vos ongles pour une manucure parfaite. Ces nail stickers, sont décoré avec des nail arts plus beaux les uns que les autres. Il existe également des nail art très simple avec une seule couleur. Il y en a pour tous les gouts !

Ce dont vous avez besoin :

Vos nail stickers, une lime, une petite spatule en bois avec une surface plate et un repousse cuticules.

1 . Préparer vos ongles

Avant d’appliquer vos nail stickers, il est important que vos ongles soit propres et manucurés. Donnez la forme souhaitez à vos ongles en les limant et n’oubliez pas de repousser vos cuticules. De cette manière, la surface de votre ongle sera plus longue et cela affinera vos mains lorsque vous appliquerez votre nail stickers.

N’oubliez pas de passer un coup de brosse pour enlever toutes vos petites peaux mortes.

Un plus ? Si vous avez un dégraissant pour ongles, appliquez-en afin que les stickers adhèrent bien à vos ongles lorsque vous allez les aplliquer.

2. Choisissez les bons stickers

Vos nail stickers ont plusieurs tailles. Choisissez celui qui correspond le mieux à votre ongle en fonction de l’arrondi de votre cuticule et de la taille de votre ongle.

3. Collez le stickers

Décollez le stickers et placez-le au plus près de votre cuticule. Pour le fixer, tapotez d’abord la partie centrale pour ensuite étirer les côtés. Ensuite, munissez-vous de votre spatule en bois pour lisser le stickers et le faire coller à votre ongle.

4. Limez l’excédent de stickers

Lorsque vous avez collé votre stickers il y a l’excedant qui dépasse au bout de votre doigt. Pliez-le et passez un coup de lime sur le stickers (comme si vous limiez vos ongles). Petit à petit, l’excédent de stickers va tomber après quelques coups de lime.

Et voilà, le tour est joué ! Pas besoin de base coat, ni de top coat ! Votre manucure est prête, vous avez un nail art incroyable, et tout ça sans faire trop d’efforts !

Découvrez un tutoriel sur, comment appliquer vos nail stickers en vidéo :

2937

A lire aussi

Road-trip en Irlande : le Ring of Kerry, cheveux au vent

Irene

Recettes au Nutella

Irene

Perdre du poids à long terme en adoptant le régime végétarien Ornish

Irene

La myrtille, un super-anti-âge

Irene

Ces 9 trucs qu’on déteste à la plage

Irene

Comment savoir si votre maison est envahie d’acariens ? Faites le test !

Irene